Wacky Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) Boujour, je voulais savoir si kingdom heart 2 qui sort au japon dans quelques jours auras des textes et des voix en anglais ou alors seulment en japonais merci. Modifié 20 décembre 2005 par Wacky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 salut, je l'ai acheter samedi et c'est comme le 1er en version jap (sauf la version final mix...), tu n'as que du jap ! (pas de st anglais ou voix anglaise) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 27 décembre 2005 Share Posté(e) 27 décembre 2005 salut. j ai vu une demo bluffante de ce jeu... alors je vais surement me le prendre à sa sortie . mais avant je voudrais faire le 1 (qui est sorti en platinum ..) est il possible d avoir les voix jap et les ss titre en fr ( ou au moins en anglais ) merci . BYE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 si je me souviens bien, dans la version francaise du 1er, il n'y a que les voix francaise et sous titre francais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés