~ [tutoriel] Pour Les Debutants : Les Bases


Nimport Nawak
 Share

Messages recommandés

Un tuto viens de paraître sur le site pour ceux qui veulent savoir si leur DS est grise a besoin d'un passme 1 ou 2. Ca peut être bon d'y jeter un oeil, d'autant plus que selon pocketheaven, toutes les ds grises vendues en pack mario kart ne sont pas forcément des V4 ou + !

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca dépend, c'est quel passme 2 que tu as ?

c'est le superpass2 que j'ai acheté sur ce site -> http://www.goodboost.com/index_main.php?page=gba&land=ch

je tiens à dire que j'ai juste passée la commande (donc pas encore recue) et c'est pour ca que je pose cette question parce que ce n'est pas précisé sur leur site. Et donc j'aimerais savoir si j'ai pas fais une gaffe en me jetant sur le produit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le superpass2 peut etre utilisé en tant que passme 1 ou passme 2 doc c'est tout bon

donc d'apres ce que tu dis, il n'y aura pas de programmation à faire, c'est ca ?! (les bidouilles de eeprom avec un jeu original, j'aurais un peu peur si j'avais à faire ca...)

petit rappel : c'est une nds avec firmware v3 à laquelle je bracherai le superpass2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.supercard.cn/superpass2/Superpass2_en_Help.htm

C'est le manuel anglais d'utilisation du superpass 2.

Comme on peut le lire au début :

Compatible with SuperPass 1(Default Firmware).

Qand tu le recoit ton superpass 2 est un passme 1. Il faut le programmer pour en faire un passme 2 avec le programmeur qui est vendue avec.

Donc je le répète, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

slt tlm.....

voilà,j'ai achté une DS quand elle est sortie(enfin disons 2-3 semaines après)et j'aimerais la hacker......j'ai,on va dire que j'ai globalement compris mais j'ai pas le wifi sur mon PC,y'a moyen d'utiliser ma PSP???voilà si on pouvait répondre à ma question ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu ne peux pas utiliser ta PSP ( pas plus que ton grille pain d'ailleurs). Le mieux est d'acheter un linker avec un passme 1 ou 2.

ok.......bon bah g plus simple,je connais un gars qui pourrait me le faire gratuitement dc je verrais avec lui.....merci quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, Je suis totalement nouveau et je suis souhaite hacker ma ptite DS pour profiter pleinement de ces fonctionnalites qui sont raiment interessantes....J'ai fait le test avec le bug pictochat et la couleur est passe au bleu clair mais voila je n'y connais rien et j aimerais vraiment tous savoir ....

Siinon je cherche un site sur pour acheter ce qu'il me faut pour le hackage ( mais en ne demontant rien si possible) par contre je ne sais pas si la pub est autorise sur ce forum donc voila

merci d avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonjour.je suis un newbee,et g besoin d'un coup de main.(dsl pour les fautes,mais je ne suis pas francais).

alors voila mon probleme.g acheter un pack mk3 2006.mes backup fonctionner a peu pres.mais plusieur personne sur des forum mon dit qu'il fallait fasher ma ds pour en profiter a fond. et comme un glend je l'ai fait.

et maintenant impossible de lancer mon mk3.a chaque fois il me met l'ecran qui y avait apres le flashage.me disant que je peut eteindre la console.le seul moyen c de metrre le noflashme??mais pour ca il me faut un supercard ou un truc du genre?vu ke je ne peut plus acceder au mk3.

please un ptit coup de main serai le bien venu.je suis trop deg si je peut plus utiliser mon mk3 2006.

j'espere avoir une reponse.et merci d'avance si il y a quelqu'un pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis un newbee alors soyez sympa s'il vous plait. J'ai cliqué sur le lien pour savoir si ma DS a besion du passme1 ou 2 et ils me disent qu'il me faut le wifime? J'ai une DS silver avec NEH110****1 comme code et elle est acheter en France. Alors la je ne sais pas si il me faut que le wifime ou aussi un passme1 ou 2.

Modifié par yohao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share