Flasher Les Ds Qui Ont Un Nouveau Firmware ?


Satanatis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une NDS datant du mois de novembre avec un numéro de série : NEM103xxxx2

La Supercard fonctionne mais pas le Superpass, je sais que les superpass v1 ne fonctionne pas avec les DS récentes mais j'vais déjà commandé le superpass avant d'avoir ma console... <_<

Je voulais donc savoir si il était possible de flasher sa console donc de la downgrader et si oui par quel moyen ?

Il me semble que le wifiMe ne fonctionne pas non plus sur ma console.

Si quelqu'un peut m'éclairer ;)

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais donc savoir si il était possible de flasher sa console donc de la downgrader et si oui par quel moyen ?

Il me semble que le wifiMe ne fonctionne pas non plus sur ma console.

Heu c'est pas une psp lol on downgrade pas, on change le firmware dans la console, mais pour le changer il faut passer soit pas un passme (qui ne marche pas chez toi) donc te faut le passme2 ou superpass2.

sinon passé par le wifi me la je suis incapable de te dire il marche avec les nouvelles consoles, j'ai envie de dire que logiquement il devrait marcher.

En faites je ne sais meme pas si on peut changer le firmware d'une nouvelle ds je vais essayer de me renseigner, si quelqu'un à la réponse qu'il se manifeste lol ^^

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

le nouveau firmware est anti-passme ET anti-wifime (sinon Nintendo aurait fermé la porte d'entrée tout en laissant grande ouverte la porte du garage :P)

Seules les démos officielles, officiellement signées (et non officiellement dumpées ^^) peuvent être encore uploadé sans problème.

Mais aucun homebrew ne peut booter en uploadant le wifime.

On peut changer le firmware d'une nouvelle DS sans aucun problème, en utilisant le passme2 et le flashme de Loopy (v5)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share