Prob Qoob Pro 1.3c ...


AGC.Shadow
 Share

Messages recommandés

Coucou!

voila j'ai monter une puce sur une Cube d'un ami mais les Dvd's backup ne fonctionne pas alors que les Dvd's d'origine eux fonctionne

bien sur les backup on etais testé sur 2 autres NGC avec la même puce (Qoob 1.3c) et il fonctionne bien!

quand je met un backup il commence a le lire (loading dvd) puis s'arrête au bout de 10 sec et me marque ... (3 petits points)

a mon avis les ... veule bien dire quel que chose ???

je pense pas que ca vienne des soudures mais on c'est jamais!

j'attend vos réponses merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shadow,

J'ai eu le même problème que toi.

Je l'ai résolu en changeant le "DVD Mode" dans les options (il faut booter la console sans disque et appuyer sur B pour rentrer dans le menu. Là c'est dans un des sous menu, je ne sais plus lequel, je suis au boulot et je n'ai pas ma console sous les yeux).

Sinon, après, il te reste le réglage du potentiomètre du laser. J'avais commencé par ça et ça n'a pas donné de résultats probants chez moi.

Vérifie aussi que tes DVD de backup ne sont pas rayés, le laser semblant être tout particulièrement capricieux la dessus.

A+

Zoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ben zut! Juste une petite remarque (parce que moi je me suis fait avoir) : quand tu changes un paramètres dans les options, il faut valider en sauvegardant (en bas de la liste). Sinon, tu as beau avoir selectionné "mode B", au boot suivant tu seras toujours en "A".

Maintenant, il faut faire attention au type de media utilisé : ici, on préconise les DVD avec le code media "RITEK" je crois ce qui inclus notamment les DVD Traxdata ...

Sinon, je crois qu'il ne te reste plus que le réglage du laser : ce n'est pas très sur mais cela nécéssite un démontage de la console. Il y a un tuto très bien fait pour cela.

Courage Shadow, de toute façon tu tiens le bon bout :P !

Zoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme soucis

J'ai pucé ma gamecube et pas de soucis ca marche nickel

Et je viens de faire pareil avec la gamecube d'un pote et j'ai le meme probleme de non lecture des backups :o(

J'ai interverti les puces pour tester et ca ne viens pas d'elles. La mienne marche pas chez lui et la sienne fonctionne chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou !

Bon j'ai tjs pas résolut mon Pb mais une chose et sur ça viens du lecteur laser!

J’ai testé avec mon bloc optique de ma cube et la console marche!

Donc je suis passé au potar de la lentille d'origine a 162 ohms je lai avancé de 10 en 10 arrivé a 250 tjs rien et le laser arrête de tournée !

La je suis un peu perdu ma dernier chance et de gravé sur un media différent du premier!

Affaire à suivre ggne

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour!

bonj petit conseil.

j'ai installer ma qoob pro jai jouer tout les dvd que je voulai + ou - R mini ou normal tout marchai apres 2 semaines sans le boitier decu ca areter de marceh dun coup, tout les setting ne donnai rien jai remis le pot a lorigine et nettoyer le laser avec un q-tip et alcohol et tout c'est remi a fonctioner!

Slt,

Essaie de faire un effort de redaction stp.

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share