Une 360 De Plus Qui A Laché


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le fait, que certain trouvent que pour 300 euros c'est normal qu'une telle technologie ne soit pas dépourvu de défauts.... moi jue suis pas d'acord, on est tout proche de la perfection avec le harware de la machine, sinon elle ne fonctionerai pas du tout, et persso, si microsoft m'avait demander mon avis, j'aurai préféré mettre 50 Euros voir même 100 Euros de plus dans la console pour une qualitée de composant suppérieur....

...et vive la 360 parceque c'est quand même une super machine! :wub:

@+

Bjrs a tous!!!

Ben moi je ne l'ai pas,mais a voir la situation actuelle...

J'attend.J'ai été a deux doigts de l'acheter,mais j'ai choisi le chemin de la raison.

Ouais c'est une merveille technologique...mais imagine les gosses,leur cadeau hs(nous on surf,on s'informe on s'en doutait...pour les momes ce n'est qu'un jouet)...

je me sens vouloir boycotter la 360 rien que pour faire comprendre a MS que l'on veut des produits finis!!! :ok:

Je comprend votre passion,mais il ne faut pas leur faire penser que ca pourrait devenir une habitude...

Sinon ds le futur les ventes de consoles a la sortie risquerait de chuter <_<

Et je ne parle meme pas de cette fameuse rupture de stock :ph34r:

Je tiens a preciser:je ne suis pas du tout anti MS!!!J'adore ma XBOX!

Exactement, personnelement j'ai une console qui fonctionne imécablement, mais je vois des personnes dire "merde elle a freezé 2 ou 3 fois sur PGR puis j'ai rallumé elle a fragué, 3 led rouge mais depuis hier ça remarche donc cool ;)" Bah non ... pas cool, une console qui te fait ça va tombé en rade plus tôt que prévu, en fait c'est tout ou rien, certain ne comprenne vraiment pas qu'une console sur 1 million puisse avoir un bug, et d'autre trouve ça tellement normal qu'ils vont même allez l'accepté dans leurs console ... "parce que c'est nouveau, c'est normal, mais c'est pas grave pour l'instant ça marche" ... Ca me fait également pensé au gens "j'ai reçu ma PSP elle n'a "QUE" 2 pixels mort ... QUE !!! la console a 2 pixels mort, ce sont des defaults! et le consomateur te dit "QUE"!!! c'est incencé, tu a une console que tu paye 249€ en france, et tu l'a avec 2 pix mort, alors que ton voisin a eu la sienne avec ZERO pix mort, pour le même prix ... Ce n'est pas normal d'accepté les defaults d'une console comme ça ... faut montré au constructeurs qu'on veux un produit FINI, et qu'on tolérera pas un "bouton coincé" un "ecran avec des pixels morts" ... m'enfin comme je dit entre le "trop" et le "pas assez" il y a un juste milieu pas facile a trouvé pour certain dirait-on ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi le gars m'a dit juste d'envoyer la console sans rien donc sans l'alim.

Donc il vont forcement te la reparer et pas t'envoyer une neuve .

Mais non...

Vous avez tous à moitié tort sur ce point, ou a moitié raison.

Evidemment NON, ils ne réparent pas les consoles en 72h. Les types du SAV ne sont pas des ninjas ! :shuriken:

Donc on ne reçoit pas sa propre console réparée après le SAV, mais une autre console, avec un autre numéro de série.

Mais NON, il ne s'agit pas d'une console neuve. Il s'agit des consoles envoyées au SAV par d'autres personnes avant vous, qui ont eu le temps d'être checkées et réparées le cas écheant par le SAV.

C'est un procédé classique pour tous les services SAV de produits électroniques... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi le gars m'a dit juste d'envoyer la console sans rien donc sans l'alim.

Donc il vont forcement te la reparer et pas t'envoyer une neuve .

Mais non...

Vous avez tous à moitié tort sur ce point, ou a moitié raison.

Evidemment NON, ils ne réparent pas les consoles en 72h. Les types du SAV ne sont pas des ninjas ! :shuriken:

Donc on ne reçoit pas sa propre console réparée après le SAV, mais une autre console, avec un autre numéro de série.

Mais NON, il ne s'agit pas d'une console neuve. Il s'agit des consoles envoyées au SAV par d'autres personnes avant vous, qui ont eu le temps d'être checkées et réparées le cas écheant par le SAV.

C'est un procédé classique pour tous les services SAV de produits électroniques... :rolleyes:

En gros tu veux dire que j'aurais la console d'une autre personne ?

et si cette derniere avait des rayures par exemple ? En se retrouve avec une console vraiment d'occaz dans ce cas la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi le gars m'a dit juste d'envoyer la console sans rien donc sans l'alim.

Donc il vont forcement te la reparer et pas t'envoyer une neuve .

Mais non...

Vous avez tous à moitié tort sur ce point, ou a moitié raison.

Evidemment NON, ils ne réparent pas les consoles en 72h. Les types du SAV ne sont pas des ninjas ! :shuriken:

Donc on ne reçoit pas sa propre console réparée après le SAV, mais une autre console, avec un autre numéro de série.

Mais NON, il ne s'agit pas d'une console neuve. Il s'agit des consoles envoyées au SAV par d'autres personnes avant vous, qui ont eu le temps d'être checkées et réparées le cas écheant par le SAV.

C'est un procédé classique pour tous les services SAV de produits électroniques... :rolleyes:

salut,

alors faudra m expliquer pourquoi la console a les protections en plastiques d origines collés sur le lecteur et le recepteur IR????

vous allez me dire que biensur y a un mec qui les recollent peut etre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr pour le coup des plastics , concernant la 360 il faut arreter de dire qu'elle et ultra buggé j'ai plein de potes qui l'ont ainsi que sur ma mienne , et bien zero problemes..

De toute maniere on va a force , arriver comme sur les telephones mobiles..et comme le souligné un membres , plus la technologie avance et plus on a du mal a avoir des trucs parfait et sans probleme.

Vous voulez un truc qui marche toute l'année a coup de 8h de jeux par jour ? acheté vous une nes c'est dla bombe ! :ok: et sa marche tjs 15 ans apres.. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté vous une nes c'est dla bombe ! et sa marche tjs 15 ans apres..

Justement ,donc tu acceptes de payer pour qqe chose qui marche mal à cause de sa relative jeunesse et de sa haute technologie de l'époque?

Une nes avait aussi des contraintes de coûts et était aussi au top à son époque et ultramoderne et comme tu dis elle marche encore, ce ne serait pas les industriels qui investissent moins dans la fiabilité pour plus nous instrumentaliser dans leur politique de consommation. (tu m'étonnes qu'ils ont un SAV en béton avec des produits comme celui la !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté vous une nes c'est dla bombe ! et sa marche tjs 15 ans apres..

Justement ,donc tu acceptes de payer pour qqe chose qui marche mal à cause de sa relative jeunesse et de sa haute technologie de l'époque?

Une nes avait aussi des contraintes de coûts et était aussi au top à son époque et ultramoderne et comme tu dis elle marche encore, ce ne serait pas les industriels qui investissent moins dans la fiabilité pour plus nous instrumentaliser dans leur politique de consommation. (tu m'étonnes qu'ils ont un SAV en béton avec des produits comme celui la !)

salut,

excuse moi mais qu est ce qui te permet de dire que "ca marche mal", ce que tu entends sur les forums???

on entend parler des consoles defectueuses un peu partout, parce qu il y a "des grandes gueules" toujours pret a raler a droite et a gauche, si je prends en exemple ma liste d ami xboxlive sur 60 possesseurs de cette console, on doit etre 2 a avoir des problemes.

et oui le SAV est en beton et c est tant mieux, parce que si il y avait tant de problemes ca m etonnerait qu il arriverait a remplacer une console en 6 jours comme la mienne.

j ai eu une Atari 2600, master system, nes, game boy, game gear, megadrive, PS1, PS2, PSP, xbox, certaines ont eu des problemes et je n ai jamais vu un SAV aussi rapide, qui remplace et ne repare pas en periode de penurie.

alors continuez de faire du bruit en racontant un peu n importe quoi, si ca vous plait, moi je retourne jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

excuse moi mais qu est ce qui te permet de dire que "ca marche mal", ce que tu entends sur les forums???

on entend parler des consoles defectueuses un peu partout, parce qu il y a "des grandes gueules" toujours pret a raler a droite et a gauche, si je prends en exemple ma liste d ami xboxlive sur 60 possesseurs de cette console, on doit etre 2 a avoir des problemes.

et oui le SAV est en beton et c est tant mieux, parce que si il y avait tant de problemes ca m etonnerait qu il arriverait a remplacer une console en 6 jours comme la mienne.

j ai eu une Atari 2600, master system, nes, game boy, game gear, megadrive, PS1, PS2, PSP, xbox, certaines ont eu des problemes et je n ai jamais vu un SAV aussi rapide, qui remplace et ne repare pas en periode de penurie.

alors continuez de faire du bruit en racontant un peu n importe quoi, si ca vous plait, moi je retourne jouer.

En effet c ceux qui ont les pbs qui en parlent le plus évidemment! mais je ne mettais pas en doute le Sav , c simplement que je trouvais anormal de déclarer que vu que c une console "récente" et de haute technologie on puisse dire et ben c pas grave qu'elle ait des pbs => c normal =>non du tout c l'affaire du Sav

et comme tu le devines , j'imagine mal la xbox 360 faire 15 ans comme la NES, donc je pense que tu me concéderas le point sur la fiabilité diminuante de tout les matos

tu ne peux comparer le Sav de ces consoles , tu n'as pas pu les tester pdt le lancement de la console et surtout en période de pénurie ou la publicité est primordiale .

les éléments du sav pour tes anciennes consoles n'avaient pas les mêmes impératifs ni les mêmes outils pour être réactif comme l'est Microsoft

en racontant un peu n importe quoi
tu ne peux pas en juger.

"Bien je pense pas qu'a l'époque ils vendés a perte sur nes..la sur une 360 oui"=>aucune idée, je serai curieux d'en savoir un peu plus la dessus

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mais qu est ce qui te permet de dire que "ca marche mal", ce que tu entends sur les forums???

re,

il n y avait qu une question dans mon post, pourtant je ne vois aucune reponse a cette meme question dans le tiens.

bon écoute , je reprends mon propos! regarde bien dans quoi est mis "marche mal"!

je disais simplement que je trouvais incroyable qu'il accepte lui que sa console aient des pbs vu que récente

Justement ,donc tu acceptes de payer pour qqe chose qui marche mal à cause de sa relative jeunesse et de sa haute technologie de l'époque?
et c ça que ça veut dire , non que les toutes les xbox 360 ont des pbs Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces problemes, c'est un moyen pour empecher de jouer plus de 3 heures d'affilé car c'est pas bon pour la santé lol

franchement moi ca me ferai vraiment ch*** si je joue pdt 3 h et que je sais que si je joue plus de 3 h la console ne va plus marcher .Et toi tu 'en pense quoi ? <_<

Bon ceci etant di,cette console est geniale et je ne regrette pas mon achat.Kameo est vraiment mon coup de coeur puis vient apres PGR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr pour le coup des plastics , concernant la 360 il faut arreter de dire qu'elle et ultra buggé j'ai plein de potes qui l'ont ainsi que sur ma mienne , et bien zero problemes..

De toute maniere on va a force , arriver comme sur les telephones mobiles..et comme le souligné un membres , plus la technologie avance et plus on a du mal a avoir des trucs parfait et sans probleme.

Vous voulez un truc qui marche toute l'année a coup de 8h de jeux par jour ? acheté vous une nes c'est dla bombe ! :ok: et sa marche tjs 15 ans apres.. woot

Je suis pas d'accord.. :(

mais peut etre que "je suis trop vieux pour ces conneries"...

Je risque fort de ne pas suivre la tendance....ca me gave deja de racheter une TV tout les 5ans alors que de

vieilles teles fonctionnent encore...

Je ne rentrerai pas dans un schema nouveau-mieux-desir-besoin-achat ,c'est le meilleur moyen de devenir un

mouton.. chinese

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu mon premier freeze hier sur le xbox live :fouf: ,elle n'avais jamais freezer depuis presque 3 semaines,mais bon s'est arriver sur le xbox live ,je pense surement a un probleme du serveur puisque je n'arriver pas a rentrer dans la salle .....bref j'ai mener mon enquete autour de moi ,et chez mes amis s'est pareil ils ont eu aussi quelques freezes........donc rien d'alarmant pour le moment

pour info j'ai deja eu des freeze sur ma game cube ;-) et sur ma psp s'est encore pire :oki:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu mon premier freeze hier sur le xbox live :fouf: ,elle n'avais jamais freezer depuis presque 3 semaines,mais bon s'est arriver sur le xbox live ,je pense surement a un probleme du serveur puisque je n'arriver pas a rentrer dans la salle .....bref j'ai mener mon enquete autour de moi ,et chez mes amis s'est pareil ils ont eu aussi quelques freezes........donc rien d'alarmant pour le moment

pour info j'ai deja eu des freeze sur ma game cube ;-) et sur ma psp s'est encore pire :oki:

Ouais,c'est quand meme different le freeze xbox live et le freeze console :)

je peux te dire que chez tout le monde ca a deja freeze au moins une fois donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu mon premier freeze hier sur le xbox live :fouf: ,elle n'avais jamais freezer depuis presque 3 semaines,mais bon s'est arriver sur le xbox live ,je pense surement a un probleme du serveur puisque je n'arriver pas a rentrer dans la salle .....bref j'ai mener mon enquete autour de moi ,et chez mes amis s'est pareil ils ont eu aussi quelques freezes........donc rien d'alarmant pour le moment

pour info j'ai deja eu des freeze sur ma game cube ;-) et sur ma psp s'est encore pire :oki:

Ouais,c'est quand meme different le freeze xbox live et le freeze console :)

je peux te dire que chez tout le monde ca a deja freeze au moins une fois donc...

salut a tous ,moi je pence que la machine chauffe beaucoup,et que les freezes viendrais de la,j'ai deja vus ca sur pc,quand la carte graphique n est pas assez refroidis ou quand le rad n est pas plaquer correctement sur le gpu,ses mon avis chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais le truc c'est qua la maintenant j'arrive meme plus a ecouter un cd audio.

En plus j'attend toujours UPS,au fait ils arrivent au bout de 3 jours c'est ca ?

salut,

UPS donne un délai de 5 jours ouvrés.

tonydu62 tu na pas eu d eprobleme depuis que UPS te la ramené ? aussi : c'est quoi la date de fabrication de ta new xbox360 par rapport a ton ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces