La Xbox A Détruit Un De Mes Cd, Ou Alors Le Cd Avait Un Défaut


Touni002
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes a a tous, et oui je pleure, je ne sais plus lancé mon cod 2, il me faut essayer une cinquantaine de fois pour que ca passe(quand ca veut passer).Maintenant, j'ai abandonné par peur qu'il n'eclate dans la console

En fait j´ai remarqué que au milieu du cd ou il y a le cercle pour l'emboiter, il y a 2 petits craquements et une petite brulure de 0,5.Ce qui est bizarre c'est que la brulure se trouve sur l'un des craquements. Je n'ai pas manipulé le console pendant qu'elle marchait ni enfoncer le cd come un taré dans le boitier.je suis assez méticuleux et ce genre dhistoire ne m'ai jamais arriver avec d'autres consoles

kk1 a-t-il deja eu ce probleme?d'apres ce que j'ai entendu ms ne rembourse pas les cd, c'est vrt sympa je leur dis merci, de plus qu'aujourd'hui ma console na voulu s'allumer qu'au bout de 15 minutes d'essai.

Que faire, je suis assez decu de la fiabilité de la console et j'ai peur qu'elle abime mes autres jeux.

Voici une photo du cd: http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM1437.jpg

Il y a aussi des griffes circulares a cause de la lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh va tout de même voir ton revendeur, je pense qu'il peut te l'échanger et lui même vera au Royaume Uni :fouf:

ba moi j'avais eu des blems ac ma Xbox je suis retourné au magasin il m'ont dis d'appeler M$ et qu'il pouvait rien faire et puis apres des longue minutes d'appel on m'a reenvoyé deux jeux ... ;) ! donc c'est aupres de M$ que tout se passe ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'avais eu des blems ac ma Xbox je suis retourné au magasin il m'ont dis d'appeler M$ et qu'il pouvait rien faire et puis apres des longue minutes d'appel on m'a reenvoyé deux jeux ... ;) ! donc c'est aupres de M$ que tout se passe ;) !

ok c'est au sav que cela se passe alors, la je viens denvoier un mail activision france, on va voir ce quil dise et demain je contacte ms. Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share