Améliorer La Qualité De Vos Jeux Xbox (possible)


knyz
 Share

Messages recommandés

Slt à tous

Vous avez toujours rever de rendre le jeux plus beau qu'il ne l'ai...

et ben c'est possible mais pas tout les jeux... éssentielement les jeux utilisant

Unreal engine,opengl etc...<- call of duty 1/2 , medal of honor

unreal championship 2, pariah, etc...

Quand vous avez fait un backup de votre original dans le dd

allez dans le dossier de celui-ci...

dans chaque jeux utilisant divers moteur graphique, il se trouve un fichier.ini

ou un .cfg <- configuration du moteur graphique

Ce genre de fichier sont souvent visible dans les jeux importé du pc (enfin utilisant le même moteur graphique)

Vous pouvez régler, anti-liaising (parfois désactiver) la résolution des textures, les effets graphique du style, glow effect, etc... <- exemple brother in arms...

etc...

A vous de bien chercher chinese si vous avez des idées d'optimisation graphique

faite le savoir... c'est toujours bon à savoir...

exemple pour unreal championship

reperer le fichier xboxgame.ini dedans se trouve une ligne xboxclient qui contient des configurations graphiques

exemple

Textrendermap <- mettre ultrahigh au lieu de normal ;) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ses bon a savoir sa je test et je te reparle

Par contre j'ai oublier de préciser qu'il faut sauvegarder la config par défault

au cas ou cela bug... des fois sa à tendance à faire des bugs, des freeze etc... faut trouver un juste compromis (le fichier par défault n'ai pas un juste compromis mais simplement une base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

le .ini ou .cfg en question est surement reglé au maximum de la capacité de la xbox...

non pas du tout c'est le cas de unreal championship 2, de call of duty 2 etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu veut dire que l' on reste dans la résolution maximum prévue par le jeux ( comme 640 par 480 par exemple ), mais que l' image serait de meilleur qualité?

J' ai pas trop de connaissances dans les options graphiques, alors si tu pourrait faire une liste des commandes a regarder ou une liste de jeux ca serait utile.Ca m' intérreserait pour pas mal de jeux ca..

Tu pourrais montrer un exemple stp.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'attend que des personnes testent ça et voir si le résultat est visible ou pas

Je confirme!!

Je viens de faire un teste sur Unreal Championship 1er du nom, dans l'objectif de voir si y a moyen d'ameliore l'animation, et j'ai desactive le DetailTexture, et effectivement, il est bien desactivé, et le jeux est un peu plus fluide!

Je vais continuer a desactive des truc sur ce jeux, pour voir si y a moyen de le rendre plus fluide.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens, ce post est bon à savoir pour compléter les informations de ce site. Ce serait dommage de passer à côter. Je vais demander si on peut l'épingler. :sorcerer:

Dès que je serais de retour chez moi, j'essaierais si c'est possible pour Fifa06 qui lag un peu parfois...

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ne savez pas avec quels jeux on peut faire ça par hasard ?

Splinter cell (toute version)

Unreal championship 1/2

Pariah

call of duty 2/medal of honor (toute version)

advent rising

american army

etc...

Prenez exemple des versions pc (démo jouable) pour optimiser les options graphique

je vous ferais un petit exemple juste avant noel, je suis entrain de tester plusieur configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros les FPS, ce serait cool pour les jeux EA multiplateformes qui tirent rarement partie de la puissance de la box comparée aux autres consoles.

Mias je vais quand même essayer :ok:

Ben le problème avec EA c'est qu'il faut connaitre leurs moteurs graphique et qu'il faut décompiler les fichiers ea... (c'est à l'intérieur qu'il y'a la configuration du moteur graphique)

alors pour Call of duty 2 j'ai pas trop le temps d'éxpliquer

mais prené exemple de la version pc... de même pour le moteur unreal engine

splinter cell etc... je ne connais pas toute les configurations des jeux mais voici un extrait...

tweak guide call of duty 2

il est possible que certaine command ne passe pas sur la version xbox (ou ne se vois pas) celle-ci n'étant pas intégrer

autre chose des mods pc sont compatible xbox, du style doom 3 etc... si on décompile leurs fichiers..

un peu comme pro evolution soccer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

j'essaye de relancer ce topic qui a l'air très intéressant, du moins pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la 360 ;)

Serait-il possible d'avoir la marche à suivre pour faire des modif's SVP? chinese (je suis loin d'être un pro)

j'espère qu'il est possible d'optimiser farcry et doom3 :wub::wub:

merci d'avance... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'essaye de relancer ce topic qui a l'air très intéressant, du moins pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la 360 ;)

Serait-il possible d'avoir la marche à suivre pour faire des modif's SVP? chinese (je suis loin d'être un pro)

j'espère qu'il est possible d'optimiser farcry et doom3 :wub::wub:

merci d'avance... ^_^

Doom 3 oui si tu ti connais en shader... et farcry oui mais c'est super galère et y'a peu d'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Doom 3 oui si tu ti connais en shader... et farcry oui mais c'est super galère et y'a peu d'interet...

Merci knyz pour ton commentaire ca m'évitera de perdre du temps à essayer de retoucher far cry evolution (qui a le meme moteur graphique que far cry instinct cela va s'en dire :rolleyes: )

ps : je recherchais à retoucher l'aliasing possible suivant les mappes créées..mais bon je me rattraperai sur les options de "l'environnement" (jour/nuit etc..) qui fonctionnera de façon identique sur d'autres consoles en mode multijoueur

;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share