Cod 2


credit
 Share

Messages recommandés

refaites le en vétéran comme moi et vous verrez s'il il est si court que ça :P

Oui c'est clair quand vétéran y'a de quoi passer de nombreuses heures à galérer.

J'ai fini les missions russes avec difficulté et pour la suite je crain le pire :fou:

par la suite c'est de la folie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refaites le en vétéran comme moi et vous verrez s'il il est si court que ça :P

Oui c'est clair quand vétéran y'a de quoi passer de nombreuses heures à galérer.

J'ai fini les missions russes avec difficulté et pour la suite je crain le pire :fou:

Moi j'lai torché en 3 jours en vétéran, c'est hard core, t'as des vielles mission ou t'y passe 3h mais ca reste trankil.

Sur PC par contre parce que je sait pas joué à un fps sans souris, et etant un ancien gros joueur de CS, c'ete pas si dure que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'lai acheté et j'ai fait qu'une première mission, vraiment très beau, graphique Ouawwww on se croit a la guerre lol, après j'ai testé en ligne et je ne lache plus la manette lol, trop fort en ligne.

Surtout d'y jouer en équipe, ca c l'extaze :ok:

+1, je passe 90 % de mon temps de jeu sur ce jeu en Live. Il est TERRIBLE, malgré ces pbs d'écho... du coup je n'ai pas encore fini le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, je passe 90 % de mon temps de jeu sur ce jeu en Live. Il est TERRIBLE, malgré ces pbs d'écho... du coup je n'ai pas encore fini le jeu.

Oui c vrai le problème d'écho est un peu chiant, mais ca me retire pas le plaisir d'y jouer :D

moi lol c 100 % du jeu que je joue en live, je décroche plus lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share