Mmmorpg En C++ Sur Psp


magma
 Share

Messages recommandés

Bonjour All ;

Alors je vais surment faire des mmorpg en C++ (après le VB le C++) et le language des consoles c'est du C++ et je me suis dit est-ce que sa sera possible de jouer au jeu crée en C++ pour allez sur pc ou sa ne marchera pas ? Ou il faudra changer des truc ? Il pourra charger le Dossier nommé : Server.ini avec les truc des serveur dedans ou autre bidule ? Ou faudra que je convertisse tous

Merci d'avance de quelqu'onc reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMm alors même si je sais pas programmer, je connais à peu près la logique de programmation et je n'ai rien compris... De toute façon, il me semble que développer un MMORPG sur PSP est beaucoup trop ambitieux, la première étape erst de créer un jeu homebrew PSP online simple, du genre un jeu de course simple... Après, il faut enrichir ça. Le problème du MMORPG est qu'en plus de demander des programmes très complexe, il faut créer un vrai univers très précisément défini, sans parler du fait que l'on connait encore très mal les procédés de communication de la PSP... En comparaison, la Xbox est extrêmement bien documentée pourtant il n'y a pas de vrai jeu online, il me semble (il y en a en LAN qui deviennent online grace au Xlink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

En c++ sa risque d'etre trés dur, tu pourrais par exemple le codé en C (pur) ...

Tu as toujour l'option du LUA qui est utilisée pour des jeux commerciaux tel que Homeworld 2, Blitzkrieg, SpellForce et bien d'autres encore. La syntaxe du langage de script Lua ressemble fort à du Pascal pour ceux qui connaissent et est très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share