PredatorX Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour, (Cela va de soit) J'ai un problème bien bizarre avec une puce que je dois installer. En fait j'ai installé une Xecuter 2.6 sur une Xbox 1.6 (je pense). Donc je l'installe, avec le petit truc qui est fournis pour pas se prendre la tete a mettre des fils (LPC fix). Ca fonctionne,il y a le truc pour installer le bios. (Cromwell 3.0.2 ?! un truc dans le genre) Je flash, le flash se termine tout bien pas de prob ! Je redémarre et la rien !! La puce avais été flashé, nimporte comment mais elle est opérationnelle sur une autre console donc ca viens pas d'un mauvais flashage. Autrement dis ma puce fonctionnais correctement avant flashage et juste apres, sans avoir touché a rien elle ne fonctionne plus ! J'ai refais un peu les soudures tout ca mais rien, ca fonctionne pas et en meme temps j'ose pas trop attaqué vu que je suis pas sur que le probleme viens de la ! Donc voila si quelqu'un a une solution !! La je vois pas ! Merci (Bienevidement !) A l'attention de Sk8ter : Contrairement a ce que tu peux penser je n'ai pas manqué de courtoisie, mais c'est juste que deja vu la taille du mesage je sais pas si beaucoup de monde va prendre le temps de le lire ! Pr preuve la seule réponse que j'ai eu etais la tienne qui n'a même pas remarqué le petit merci tout a la fin !!! allé salut!! Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PredatorX Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2005 Youpla boum salut a vous, Je me rep a moi même tout cela semblais venir d'un flashage avec un movais bios (4983) et apparament la xbox 1.6 ne le supporte pas donc voila merci encore a toi JP33 qui m'a conseillé de mettre un 5035. Et je pris pour que ca marche. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés