Nfs Most Wanted


mangasan13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde.

J'ai encore une petite question concernant nfs, je suis en train de jouer a ce titre sur psp et j'aurais voulu savoir si il valait le coup par rapport a la version xbox.

Car un vendeur sur un magasin a marseille m'a dit qu'il avait quelques pb de bugs sur ce jeu.

merci. :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est vrai qu'il y a certain jeux need for speed qui bug mais pas tous. il faut un coup de malchance pour que ça arrive (ce qui a été mon cas) mais tu peux te le faire changer sans aucun probleme apres.

mais une chose est sure. c'est que tu peux pas comparer la version psp et xbox 360 :P:D

c'est comme si que tu compare la super nintendo et la nintendo 64, ou alors la nintendo 64 avec la playstation 2 lol

teste la version xbox 360 tu verra par toi meme. tu comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponse.

J'imaginais bien que les versions psp et 360 n'etaient pas comparable mais ce qui m'inquietait surtout c'était si la maniabilité était a la hauteur.Car au niveau graphique, je pense que cela doit etre proche de la claque visuelle.

Un ami m'a prété king kong et NBA LIVE 06, je vais de ce pas les testés. Que pensaient vous de ces titres ?

Merci :ok::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share