Xbox Live Et Hd 80go


Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai essayer le Xbox Live avec mon code pour 2 mois gratuit.

J'ai changé mon Disque dur pour un 80GO Western Digital qui est Lockable

Ma puce est désactivable.

Je ne me suis jamais connecté au Live avec ma xbox.

Commen faire pour jouer sur le Live sans être banis?

Y-a t'il des codes du stile E-prome a recuperer sur mon HD d'origine?

Merci de vôtre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je souhaiterai essayer le Xbox Live avec mon code pour 2 mois gratuit.

J'ai changé mon Disque dur pour un 80GO Western Digital qui est Lockable

Ma puce est désactivable.

Je ne me suis jamais connecté au Live avec ma xbox.

Commen faire pour jouer sur le Live sans être banis?

Y-a t'il des codes du stile E-prome a recuperer sur mon HD d'origine?

Merci de vôtre aide

tu ne peut pas être sur d'être banni même avec C "propre"/puce éteinte etc...malheureusement, beaucoup de post traite de ce sujet ;)

methode ultime? 2 DD ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Ploup,

Un disque vierge pour le Live et un où tu fout ce que tu veux !

Et au risque de me repêter: J'ai un disque de 40 Gio qui ne va pas sur le Live et un de 10 Gio qui lui y va avec deux jeux dessus, Xbmc, et etc... Le tout sans aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je m'incruste un peu dans ce topic mais j' ai une question ayant rapport avec se sujet et pour eviter de créer un topic je prefere poster ici.

J'ai une xbox avec ndure et en achetant halo 2 j'ai eu un bon de 2 mois au xboxlive. J'ai vu en lisant le forum qu'il n'y a pas de problème pour aller sur le live avec ndure, cependant j'ai copié top spin sur le disque dur de ma xbox car ce dernier est dans un etat excecrable: j'ai eu xbox il y a 4 ans et en ce temps je ne prenais pas soin des dvd et ce jeu a du mal à être lu ma console me dit qu'elle ne reconait pas le disque il est peut être sale ou endomagé. C'est pour cela que je prefere jouer avec mes jeux sur disque dur. Et comme je suis un passioné de tennis si j'utilise le bond e 2 mois gratuit ça sera essentielement pour jouer à top spin sur xbox live. J'aurais voulu savoir si on pouvais jouer sur le live avec mes jeux originaux copiés sur mon disque dur? ou si on peut pas puis je jouer avec le jeux copié sur dvd r?

Si il y a un risque de se faire bannir tant pis j'aurai qu'à racheter top spin il ne coute presque plus rien.

Merci d'avance pour votre reponse et si ce sujet a deja été abordé veuillez m'excuser car j'ai cherché avant de poster mais en vain.

ps: je viens de regarder l'état de mon dvd xbox moto gp 2 et le resultat n'est pas du tout bon le disque est rayé dans tous les coins et une raillure est assez profonde. Je devrais peut être le mettre aussi sur mon disque dur ou en faire une copie. Je viens d'installer ndure sur ma console il y a pas longtemps.

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais voulu savoir si on pouvais jouer sur le live avec mes jeux originaux copiés sur mon disque dur? ou si on peut pas puis je jouer avec le jeux copié sur dvd r?

Il n'y a aucun risque de se faire bannir pour la simple et bonne raison que tu seras dans l'incapacité totale de les lancer .... pas de jeu, pas de ban :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais voulu savoir si on pouvais jouer sur le live avec mes jeux originaux copiés sur mon disque dur? ou si on peut pas puis je jouer avec le jeux copié sur dvd r?

Il n'y a aucun risque de se faire bannir pour la simple et bonne raison que tu seras dans l'incapacité totale de les lancer .... pas de jeu, pas de ban :rolleyes:

Merci de ta reponse jp33. Il y a pas moyen d'aller sur le live à partir du jeu? Car dans les jeux compatibles xbox live il y a un menu pour jouer sur le live sans aller dans le dashboard microsoft.

desolé de poser des questions connes mais bon. Comme ça je serais entièrement fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, j'ai si l'air d'un con que ça ? :blink:

quand je dis non, c'est non !

Essayes, tu verras, l'exploit bloque la connexion .... Et quand il ne bloque plus, tu ne peux pas lancer du code non signé !

Tu compte faire quoi ? Nous trouver la clef de signature 128 bits de Billou ? ça tombe bien, ne te gêne surtout pas, j'en connais que ça pourrais arranger ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, j'ai si l'air d'un con que ça ? :blink:

quand je dis non, c'est non !

Essayes, tu verras, l'exploit bloque la connexion .... Et quand il ne bloque plus, tu ne peux pas lancer du code non signé !

Tu compte faire quoi ? Nous trouver la clef de signature 128 bits de Billou ? ça tombe bien, ne te gêne surtout pas, j'en connais que ça pourrais arranger ... B)

ok je laisse tomber et je n'ai jamais dit que t'étais con ni insinuer d'ailleurs^^

Par contre si tu aurais une astuce pour resoudre mon problème pour que mon pc reconaisse ma xbox avec xbconect je suis preneur. J'ai crée un topic dans la section xbconect

Merci à toi de m'avoir repondu aussi vite.

Modifié par bigkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

y'a truk qui me parrait louche jp33 tu dis ne pas pouvoir lancer les jeux qui sont dans le dd car l'exploit bloque hors quelque message plus haut Streaming dis pour voir jouer avec un dd exploiter, il pressise qu'il a deux jeux sur le dd mais si il arrive a jouer avec l'un de ces jeux c'est qu'il ya un probleme quelque part :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il faut absolument que tu apprennes à lire !! hihihi

Il n'a jamais dit qu'il jouait avec sur le Live ..... Il a juste dis qu'il avait deux jeux sur le E: quand il lançait son original.

La nuance est de taille et je ne vois vraiment pas où on aurait pu soupçonner la moindre contradiction ...... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que Le Live qui vérifie la signature des executables et du bios, bref, que tout est d'origine au niveau software (vu qu'au niveau matériel, ce n'était pas prévu d'origine ... ).

Mais c'est suffisant pour t'empêcher de jouer avec un backup. Ce qui est mieux pour éviter les tricheurs sur un serveur où le quidam de base veut bien payer, mais pas se faire promener ...

Ce n'est pas le cas pour les solutions alternatives, donc là, tu peux faire ce que tu veux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a t-il une difference si je jou avec mon originale et si je jou avec le meme jeux sauf graver sur dvd a partir de l'original

entre c'est deux cd quelle est la difference, l'originale a un fichier special qui ne peut etre recuperer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accessoirement, l'original n'est pas gravé mais pressé (comme un bon vieux vynil)

Avantage ? Tous les default.xbe d'un même jeu ont le même signature puisqu'ils sont strictement identiques. Alors que chaque default.xbe d'un backup est unique car le graveur intègre en autre le code du média.

Ce qui simplifie amplement le contrôle par MS sur le Live (d'ailleurs, c'est Microsoft qui fournit le default.xbe modifié à l'éditeur du jeu afin d'y intégrer la clef de la signature pour limiter les risques de fuites)

Bref, il suffit de voir le patacaisse à faire pour obtenir une copie d'un original sur une 360 pour voir que ce n'est pas simple à contourner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces sont sorties très rapidement suivi des exploits .....

Bref, il n'y avait pas trop de soucis sur le Live ....

Et comme il valait mieux ne pas trop chatouiller MS sur ce point particulier (c'est leur vache à lait, il n'aurait pas laisser faire contrairement au reste). Donc, plutôt que tout perdre .....

Et puis cela n'aurait profiter qu'aux tricheurs (quitte à avoir un backup, autant le modifier un peu, non ?), donc peu s'y sont intérressés ....

Car, c'est bien connu, pour trouver, il faut chercher .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share