Condemned: Criminal Origins


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Salut

Je viens de craquer dessus en occaz et franchement je regrette pas, il dechire, dès les premieres minutes de jeux t'es deja en stress, tu flip comme un fou au moindre bruit, ya des pièces bien sombres t'as meme pas envie de t'aventurer dedans. C'est excellent

tu me donneras l'adresse de tes amis?

Mdrrrr nan c'est mes miens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:) salut franchement c est pas pour critiqué mais je trouve que condemned ne fait pas peur je n arrivait pas a me faire peur avec se jeu moi je peut dire le jeu qui ma fait tres peur honnetement c est doom 3 sur pc enfin surtout sursauté pour se qui ait de condemned je le trouve d une lenteur pas possible meme si ya le boost lol pour courir est graphiquement a par les personnages a la sauçe tuyaux de robineterie mais les décors n est vraiment pas tres digne d une 360 les ombres sont mal fait en regardant vers le sol ont s en aperçois vite, que quand ont met un coup de hache lol sa se fait presque tous seul non franchement pour 69€ c est un jeu qui est bon a rien est pourrit est répetitif

est lineaire moi je le note 4/10c est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut franchement c est pas pour critiqué mais je trouve que condemned ne fait pas peur je n arrivait pas a me faire peur avec se jeu moi je peut dire le jeu qui ma fait tres peur honnetement c est doom 3 sur pc enfin surtout sursauté pour se qui ait de condemned je le trouve d une lenteur pas possible meme si ya le boost lol pour courir est graphiquement a par les personnages a la sauçe tuyaux de robineterie mais les décors n est vraiment pas tres digne d une 360 les ombres sont mal fait en regardant vers le sol ont s en aperçois vite, que quand ont met un coup de hache lol sa se fait presque tous seul non franchement pour 69€ c est un jeu qui est bon a rien est pourrit est répetitif

est lineaire moi je le note 4/10c est mon opinion

moi j'aurai mis plus 8/20 ;) et c mon opinion zossi!:):shuriken: lol

non plus près sérieusement de 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Super jeu, trés flippant.

Ils devraient fournir un accessoire optionnel à brancher sur usb, il permettrait de prendre la frequence cardiaque du joueur (ca coute que dalle à faire), et à certains niveaux il faudrait controler sa frequence, pour pouvoir avancer.

Excellent ça comme idée! Mais encore faudrait-il qu'il n'y ait pas de personnes qui souffrent d'aryhtmie cardiaque et autres problèmes cardiovasculaires... J'imagine déjà le menu des options de paramètres du jeu: PACEMAKER = YES/NO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

:ninja:

Hello all,

C le premier jeu que j'ai eu a l'achat de la console et, vraiment, j'ai trippé comme un fou pendant quelques jours.....(3 precisement).

Le gros probleme du jeu est clairement sa durée de vie....

On peut aussi dire qu'il y a bien plus beau, mais peu importe, les graphismes suffisent pour transporter le joueur dans l'histoire qui est excellente.

Une seule chose à dire, VIVEMENT LA SUITE que laisse d'ailleurs apercevoir la fin.....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lui !!!!!

BF2 est horrible, on dirait la version xbox... achete le plutot d'occaz sur xbox1....

Et pis bah BF2 c limite du live only koi.... apres c un choix, mais condemned est enorme et tu peux le trouver vraiment a pas cher d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

il m'interesse bien ce jeux avec son ambiance dans le noir avec le moindre petit bruit tu flippe. Mais ce qui m'embete le plus c'est la durée de vie. 5h55 pour la campagneet environ 12-13h pour le jeux en entier avec les plaques de métal etc...

Ca fait vraiment court. surtout pour 70€ ou 50€ en occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon, ben c'est pour le moment le seul auquel j'ai joué, et dans le noir, sur ecran de 92 cm, avec un ampli home ciné bien poussé, ce jeu arrache du slip (d'ailleur, j'ai du y laisser trainer 2 ou 3 gouttes :rolleyes: )

Seul dommage, je trouve ca quand meme repetitif, et les mechants pas beaux sont toujours les memes ;)

Merci Crash pour ce test :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en parlant de solution ...

Quelqu'un aurait il la liste complète des armes à récupérer pour obtenir le succès "Maître du corps à corps" en français ?

Et faut il juste prendre les armes ou tuer quelqu'un avec ???

Merci d'avance à celui qui pourrat me renseigner :)

Ed Carnby

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question ;)

Perso je me sers pas de la soluce, car je prefere avancer par moi meme et trouver les piafs et les plaques de fer comme un grand (mais bon, je viens de finir le chapitre 7 et y'a qu'ici ou j'ai trouvé les 5 piafs :( ).

Je viens aussi d'obtenir le prix argent du corps a corps et je me demande comment faire pour avoir celui d'or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Desolé de remonter un topic vieux de 1000ans, mais je me demandais si des Gueux avaient reussis a avoir les succes: Maitre du Corps a corps et I,vestigateur en chef.

Je viens de me refarcir tout le jeu, et me manque plus que ceux la ;) .

Pour le Maitre, je pense savoir ce qu'il me manque, mais comme je m'en etais servis lors de mon 1er passage, je pensais que ca l'avais memorisé <_<

Quand a Investigateur, je vois vraiment pas ou j'ai zappés un indice :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
Desolé de remonter ce topic, mais juste pour dire que j'ai enfin eu tous les succes de ce jeux.

fellicitation, je joue çà ce jeu ces dernier temps, mais je peux pas rester trop longtemps dessus, car il me file trop les jetons.

tu jou tout seul ??

moi avec ce jeux,je ne joué que si y'avai quelqu'un avec moi :mdr:

et je joué à la bourrin :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces