Call Of Duty 2 Sur Xboxlive


elpignolo
 Share

Messages recommandés

:0 Salut a tous, je suis nouveau sur ce site.

J ai quelques questions au sujet de COD 2 sur xlive:

-Avec un patch serait-il possible d'augmenter le nombre de joueurs(qui est actuellement 8 <_< ) ?

-Avoir de nouvelles map?

-De choisir sa partie avc le nombre de joueurs, de choisir les armes, map et autres options?

-de choisir le pays ou on voudrait se connecter(comme sur pc avec son fameux all seeing eye)?

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut elpignolo

bienvenue à toi :)

perso je sais pas du tout lol je suis un peu comme toi. mais a mon avis ce genre de chose pourra se faire par la suite. c'est vrai que ce serait cool quand meme de pouvoir jouer a plus que 8 et de pouvoir choisir sa map.

à mon avis il y aura plusieurs map dispo par la suite en esperant qu'elles ne soient pas payante.

et j'ai entendu dire aussi que le xbox live en ce moment serait une version beta. c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben ... tu postes ce que tu as envie de rajouter au jeux à Activision et ils vont peut-être le prendre en compte pour le prochain Call Of Duty 3 :P ! lol

Serieusement, je ne serai pas t'aider sur ce coup .... mais bon deja 8 c'est pas mal et ça lag beaucoup sur certain serveur, les maps sont assez grande, et voila quoi ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que ça va etre patcher aujour'hui ou demain ? c'est ce que j'ai entendu dire par un joueur qui jouait tout a l'heure. je sais pas si c'est vrai. mais justement pour pouvoir se créer un serveur et choisir sa map etc...

quelqu'un d'autre en a entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share