Explication Ndure


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Ca fait deux fois que suite a plusieurs install de ndure sur des disks dur, il m'ait arriver de devoir tout reinstallé c:, effacement eeprom, cd cache, pour que je puisse remettre un dash via la sauv ndure.

La je venais de mettre des homebrews et ensuite au reboot,unleash ne se chargeai plus je voyait seulement l'image de la presentation et blocage sur l'ecran. 2e dash plus accessible. Pour information les fichiers que je voyais dans e par l'explorateur de unleash etait pas identique à ceux vu par ftp

On peut modifié pas mal de chose par ftp, mais il y a t il des fichiers qu'il ne faut absolument pas changer apres l'install de l'ndure sur E

Je ne peut etre plus précis malheureusement, je ne touche jamais au c, mais me rend bien compte que certaines actions que je fait son mauvaises.

Si par experience vous savez quelles actions sont à eviter pour ne pas planter une xbox en ndure en faisant des install de progs ou manipulation diverses par ftp je serai heureux de profiter de vos connaissances.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul fichier à ne pas toucher sur le E:, c'est la save hacké dans Udata ....

Car au lieu de tout réinstaller, tu boot sur le DVD "méthode 007" et tu chrages la save, tu auras accès au DD avec serveur ftp lancé et explorateur fonctionnel.

Dans une moindre mesure, il y a E:\Dashboard ......

Pour info, tu ne peux pas avoir de différence entre l'explorateur d'Unleash et ton client ftp .... sauf si tu oublies de raffraichir ce dernier (et oui, le cache peut faire des misères). Dans le doute, c'est l'explorateur d'Unleash qui a raison ou, du moins, qui te montre ce que tu dois voir de l'extérieur et ce sur quoi tu peux intervenir ....

Dernière chose, en led rouge, tu as accès au C: "réel". Là, la moindre modification de ce C: peut entrainer de gros soucis au reboot .....

Donc, toujours fonctionner en led orange .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis d'accord avant de remettre tous depuis le debut, j'ai bien explorer mon DD par ftp, mais dash dans e etait la et complet d'apres ce que j'ai pu voir.

Ensuite sur C jamais je modifie.

Mais la seul chose que j'ai pu faire ces de repartir de la sauv hacké, j'ai bien essyé de remettre d'abord unleash via ftp, ensuite remettre la sau cdrive, mais rien a faire le seul truc qui me recupère c'est de virer le e dashboard, backups, remettre un 5960, et de refaire toute l'install ndure, sinon c'est erreur de l'installation.

Il est evident que des choses m'echappent

Dur dur le Ndure...

a oui pour flash xp j'ai bien relanceé le logiciel pour qu'il remette sa detection a jour mais il y avait toujours différence entre lui et unleash lancé par la sauv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share