Cadeau De Noel!


crash
 Share

Messages recommandés

Slt all,

Voila, j'aurai voulu savoir les cadeaux que vous offrez à vos parents pour noel.

Pour mon père j'ai trouvé un coffret couteau laguiole + étuis, mais pour ma mère j'ai pas trop d'idées...

J'attends vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j aime enormément mes parents donc je vais me decarcasser tous le mois de decembre pour leur trouver une Xbox3.60 :):):) et je serais souvent chez eux pour leur expliquer comment ça marche héhéhé

non serieusement pour maman et papa "une tasimo " une machine a fair le café le thé chocolat chaud ect elle est terible cette cafetiere nextgen.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ai acheté un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur, car leur magnétoscope avait rendu l'âme voici quelques semaines.

C'est lui qui parlait de ce genre de materiel ^^ mon collegue Quarentin :fouf:

(et oui l'attaque de fourgon d'hier au matin c'etait lui)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi je suis a l'ecole et j'ai pas d'sous mais j'ai fait des economies avant aussi.

à ma mere j'ai acheté une platine dvd/divx à 89€ à darty elle prendra plus ma console :)

et à mon pere une senseo 70€ pour mettre dans son bureau ou la salle d'attente.

à mon grand frere j'ai pas encore trouvé le pull qui m'a dit qu'il veut. et un ptit franklin 17€ en peluche à mon ptit chat pour qu'il areete de piquer les miennes. en tout j'avais 150 euros

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j'ai une idée formidable comme DVD si jamais vous ne savait pas quoi acheter: la DVD de Gad Elmaleh,L'Autre c'est moi--> je crois que c'est le seul spectacle ou j'ai jamais ri comme ca... :oki::oki::oki: il est genial ce spectacle.Avant je n'etait pas fan a fond mais celui la il est vraiment rop drole-> :0:0 je vous le conseille très fortement!! :lol: hihihi :lol: hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share