Mph Firmware Launcher V1.3.7


curucu
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, une petite news bien sympatique en direct du site de mph :

Lanceur de firmware 1.3.7 avec navigateur supporté (pas entierement)

Le lanceur de firmware montre maintenant le navigateur (firmware 2.50 seulement) et est plus stable avec la lecture de vidéo (firmware 2.00 seulement), voir le readme pour toute les modifications.

Source disponible.

Source : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

malheureusement faire fonctionner tout cela est bien compliqué...

Malgré plusieurs heures sur le site et le forum de Mph, une bonne lecture du forum et le téléchargement de plusieurs packs de dumps "tout prêts", je n'arrive à rien....

A priori, et qu'on m'arrète si je me trompe, il faut dezipper l'ensemble des fichiers du dump à la racine du MS, placer le fichier de configuration à la racine, éditer le chemin des fichiers issus du dump.(dans ce cas "/" ou "". Puis placer le soft dans PSP/GAME.

Je fais tout ça, je remets mes paramètres système à zéro. Je lance le soft. Il indique un message d'erreur. La PSP gèle...

Qu'ai je mal fait?

Si quelqu'un a la solution ou une arborescence ( ou encore mieux un pack correctement ordonné) à me donner, je serais ravi... Là je galère comme un fou.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de lancer le firmware, supprimez ou commentez la variable LogFile dans le fichier de configuration, sinon le naviguateur figera.

Voili a+

Je pense que son problème vient du fait qu'il remettre sa psp à 0 sans copier les fichiers de flash1 de sa psp après la remise à 0 vers le dossier flash1 sur la ms.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le navigateur web est partiellmeent émulé ou entierement? Y a til un ptit tuto pour le faire fonctionner?

Aussi non bon boulot MPH, ca fait plaisir de voir de vrais acteurs sur la scene PSP, car ces temps ci, ca ne bouge plus trop.

Je suis en train de tester puis je ferai un tuto dans la section adhoc chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà l'adresse pour le pack 2.0 http://rapidshare.de/files/9049839/mph_2.0.zip.html , et pour le pack 2.5 http://www.megaupload.com/?d=IUVGEMDY .

Pour ne pas avoir d'écran bleu lors du premier lancement du firmware, remettez votre psp à 0 et lancer File assistant pour copier les fichiers de flash1 dans le dossier flash1 sur la MS. N'oubliez pas d'afficher les fichiers endommagés pour les voir sous Fileassistant.

ca fonctionne à présent chez moi avec la mise à jour de mph.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis remettez la psp à 0

Tu veux dire remettre les paramètres par defaut ?

Et qu'est-ce fichier LogFile ?

Je pense que sa vient de là (du fait que sa bloque dans internet)

P.S : Faut y aller doucement sa freeze pas mal le loader de firmware

Modifié par --Totor--
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai tjrs cet ecran bleu a la noix au lancement. Donc j'ai remis les paramètre a zero mais la PSP reboot et donc il faut remettre d'autre paramètres ce qui fait que je ne peu pas accéder direct a file assistant donc je pige pas quand vous dites qu'il faut que les paramètres soit remis a zero ! ^_^

Ensuite dans file assistant comment je copie les fichiers ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours bloqué...

Sur le site de Mph, personne ne fait état des fichiers du flash1, normalement tout est dans le pack 2.5, celui-là même que propose Sangoku...

De plus, étant sur Mac, je n'ai pas accès à FileAssistant.

Que faut-il copier sur la Ms en plus des fichiers trouvés dans le pack? Ou trouver ces fichiers?

Je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai fait un tour sur le site de MPH et il ya 3 news pour son Firmware Launcher V1.3.7, dont une news d'aujourd'hui disant, je cite :

"Bonne version du lanceur de firmware 1.3.7 (confirmé) !!!

Désolé, désolé mais la bonne version etait la premiere ...

Je viens juste de tester cette version (sans routeur) et le navigateur fonctionne (testé avec google et mon site ;-)).

De temps en temps, le wlan ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi encore.

Le bon lanceur de firmware est disponible a la meme place. "

:oki: et faites gaf a prendre la bonne version du Mph Firmware Launcher V1.3.7, celle ou le navigateur fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de relire les infos sur ce sujet et je crois que je viens de comprendre.

Je croyais que Fileassistant était un soft PC alors qu'il s'agit d'un homebrew.

Je ne l'ai encore jamais utilisé donc petites questions....

Je viens de piger qu'il fallait transférer les fichiers d'un flash1 (dont j'ignore l'origine) vers le dossier flash1 utilisé par le launcher et indiqué dans les fichier de configuration.

mais... Je les trouve ou ces fichiers? Sur ma psp grace à fileassistant? Dans l'archive du launcher?(Il y a un fichier flash1.zip, mais alors pourquoi fileassisatnt, je peux les dezipper et les placer direct???)

Merci de m'aider, je suis paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a essayé ? Sa fonctionne bien ?

Salut,

Ca fonctionne nickel pour les Vidéos et le navigateur web, chez moi, il fonctionne mais quand je veux ressaisir une adresse, ca plante.

Aller voir ce topic:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87597

si vous avez des problèmes pour la lecture vidéos (encodées avec PSP Video 9).

Modifié par BMikaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share