[Résolu] -La Puce Ok Mais Le Master Cd De Démarre Pas


Thony
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai un gros probleme, je viens de mettre la puce DuoX2 sur ma Xbox, quand je l'allume j'ai le triangle rouge en haut à gauche je suppose donc qu'elle est bien mise.

j'ai alors télécharger le master cd de gueux mais la xbox ne boute pas dessus, le dash de microsoft marque que c'est n'est pas un cd compatible xbox....

donc je n'arrive pas à installer evox, pourquoi ça ne va pas?

merci de bien vouloir m'éclaircir

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beurk, tu as bien prononcé "Evox" ? sick

Quel idée de mettre un Dash qui a pas loin d'un an 1/2 .... :rolleyes:

Enfin, bref, pour que ton CD soit lisible, il faut deux choses:

1) que tu démarres puce activée (le triangle rouge, c'est bien)

2) que ton média soit compatible avec le lecteur de ta console (les CD/Rw, c'est mieux ...) etque tu ais correctement graver le CD (on n'extrait pas l'iso et on grave direct avec Néro (graveur / graver l'image))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'abord merci...

en faite, c'est la deuxieme puce que je mets l'autre était pour mon oncle c'était il y a un an et j'avais graver le master cd version 2 sur un cdrw et je n'avais pas eu de probleme mais ici j'ai réessayé avec le meme cd et ça n'a pas été alors j'ai graver le dernier master cd (3) sur un dvd+rw Phillips ainsi que sur un cd RW mais ça ne donne toujours rien

comme je l'avais déjà fait sur lautre xbox et que ça marchias bien j'ai voulu refaire la meme chose c'est pour ça que je parlais de evox.

mais de toute façon je veux bien mettre n'importe quel dash mais comme le cd master-gueux de démarre, c'est pas possible.

j'ai aussi flashFXP mais je ne sais pas me connecté à la xbox ... je suppose que c'est pcq la xbox n'a que le dash d'origine...

je essayé plusieur truc avant de le demander sur le forum mais aucun n'a fonctionné

la xbox est une version 1.6a, et j'ai lu les indications sur les support lisible et le DVD+RW est compatible mais ça ne va qd meme pas.

c'est comme si il ne bootais pas avec le lecteur dvd mais qu'il démarrais sur le disque dur et que ensuite il regardais ce qu'il y avait sur le cd...

merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je n'ai pas de réponse je vais posé des questions et donner plus de détaille...

c'est une duoX2 sur une xbox 1.6a...

est-ce possible que meme si on voit le triangle rouge, que la puce soit mal soudée?

si oui qu'elle pin?

j'ai graver master cd sur deux cdrw différent et sur un dvdrw (dont un qui avait déjà été auparavent sur une autre box) mais aucun n'a marché...

j'ai essayé de me connecté par ftp mais est-ce possible sans avoir installer de dash?

si oui quel doit etre l'adresse ip? le mot de passe? et l'user name?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) non, triangle rouge = puce fonctionnelle, bios chargé en mémoire

2) ce n'est pas parce qu'un média fonctionne sur une console qui fonctionne sur une autre, cela dépand du lecteur ..... Dans le doute, échanges les lecteur ... En effet, en théorie, le bios va d'abord regarder le D:\default.xbe, mais c'est modifiable et, dans ce cas, il peut commencer par le DD ....

3) Non, impossible, c'est le Dash qui charge le serveur ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup, le cd vien bien,

tu me disais que evox était un peu vieu mais quel dash me proposerais-tu?

en sachant que je ne susi as une star... lol

lequel me sonseillerai-tu? il faudrait un pas trop compliqué mais qu'il sache tout faire... (je suppose qu'il font tous la meme chose mais bon je demande...)

j'attend pour l'instaler alors, si jamais je vais d'abord installer le dash puis formater le F: puis installer les autre programme...

j'ai oublie quelque chose?

si jamais j'ai : A.N.O.D.X 1.01

Avalaauch 0.49.3

(evolution X 3935)

Unleash0.38.0508A

enfin tous ceux qui sont sur le cd master gueux quoi....

encore merci beaucoup... je commençais à désespéré...

j'attend tes conseils pour continué.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share