Tuto Pour Utiliser Wmcenter Et La Bobox 360


coolbrother
 Share

Messages recommandés

Bonjour, (et oui encore moi...)

Voila j'ai chercher partout un tuto qui explique comment utiliser windows media center 2005 et la bobox 360 mais j'ai rien trouvé de tres clair:

mes recherches m'ont mené chez microsoft avec ce tuto mais rien n'y fait. en fait j'ai pas de "Xbox 360 Setup for Windows XP Media Center Edition 2005." mais je le trouve nul part!!!

Mon pc est détecté par la bobox via windows connect mais that's all, quand je clique sur le bouton windows de la télécommande ben je fais suivant et après m'avoir donné le num de 8 chiffres j'ai plus possibillité de validé simplement B (retour) et X (annulé) Si quelqu'un pourrait faire un chtit tuto ca serait vraiment cool

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un peu avant la page des 8 chiffre ou même sur cette page, je ne sais plus, on te demande d'aller télécharger et installer un logiciel qui est une mise à jour de MCE 2005 pour que celui ci accepte la liaison vers la Xbox360.

D'ailleurs, si tu regarde attentivement la page que tu as donné il y a un lien vers ce logiciel :

Je cite :

Téléchargez le logiciel de connectivité

Pour télécharger le logiciel que vous devez que doit connecter Xbox 360 consolait et l'ordinateur, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :

http://www.xbox.com/pcsetup

Vous devez télécharger des fichiers d'installation différente pour les ordinateurs qui exécutent des versions différentes de Windows.

Télécharge le et installe le sur ton MCE 2005.

MAIS ATTENTION IL TE FAUT UN PC AVEC WINDOWS MCE 2005, pas de Windows XP ou de Windows MCE 2004.

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars!!

Donc j'ai suivi l'install exacte a faire.

J'arrive au moment ou le pc me demande la clé de la 360, ensuite je fais suivant mais a ce moment là; le pc me dit:

Impossible de contacter la xbox 360

Le programme d'installation ne peut pas contacter la bobox 360

Pour réessayer, selectionner Précédent

...

J'ai désactivé ZA, et aussi le firewall XP mais rien n'y fait. j'ai aussi accepté les différents port qui sont indiqué sur l'aide (udp et tpc en entrant et sortant)

Si j'ai fait une bourde tell me please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

MAIS ATTENTION IL TE FAUT UN PC AVEC WINDOWS MCE 2005, pas de Windows XP ou de Windows MCE 2004.

...

Enjoy ;)

Heu... j'ai vu qu'il y avait une version pour Windows XP SP2.

Ca ne fonctionne pas avec ça ? Il faut absolument le MCE ou ils ont trouvé un moyen de rendre le tout compatible avec un XP SP2 ?

http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/alldownloads.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey!

j'ai redeamrrer la bobox, le pc et j'ai rééssayé mais rien n'y fait. pourtant le pc détecte bien la console, et les tests de la console sont tous ok

pour info:

jsuis connecté par un cabre rj45 croisé fourni a laquelle j'ai rajouuté une ralonge.

mon ip sur le pc est 192.168.0.1

la xbox est configuré en automatique sauf pour les dns (j'ai mis celle de mon fai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars!!

Donc j'ai suivi l'install exacte a faire.

J'arrive au moment ou le pc me demande la clé de la 360, ensuite je fais suivant mais a ce moment là; le pc me dit:

Impossible de contacter la xbox 360

Le programme d'installation ne peut pas contacter la bobox 360

Pour réessayer, selectionner Précédent

...

J'ai désactivé ZA, et aussi le firewall XP mais rien n'y fait. j'ai aussi accepté les différents port qui sont indiqué sur l'aide (udp et tpc en entrant et sortant)

Si j'ai fait une bourde tell me please!!

Salut,

j'ai eu un problème du meme genre lors de l'installation de extender que j'avais téléchargé sur xbox.com/pcsetup. Si je ne me trompe pas, à un moment de l'installation ton pc reboot et c'est après avoir rebooté que le prog d'install se relance et essaye de détecter la xbox. seulement le programme d'install se lançait sans démarrer le gestionnaire wi-fi. sans wi-fi pas de réseu et sans réseau pas de détection :marteau:

J'ai finalement redémarrer mon pc normalement en vérifiant bien que le réseau été dispo et j'ai relancé extender (démarrer -> programmes -> Accessoires -> Media center -> Gestinnaire de Media Center Extender) Après ca il a pu la détecter :D

En espérant que ca puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, j'ai essayé de faire le tour mais que dalle...

j'ai installé quelques addins mais ca n'arrive pas a la hauteur de mon bien aimé xbmc!!

mais faut laisser le temps aux génies pour étudier la bete et voir ce qu'elle a dans le ventre.

Ce qu'il faut se dire c'est que pour une console encore non modifié elle est capable de faire pas mal de chose que la première ne faisait pas...

ps: j'ai installé le pack ffdshow et j'ai vu que sur la console l'image des films appparaissaient... mais bloque au lancement... au moins on voit la première image lol!!!

j'aimerais trop trouver un moyen de lancer les divx, parce que j'ai vendu ma xbox 1 pour acheter celle-ci... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share