Xbox Media Center Et Norton Internet Security


superwoofer
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais savoir comment configurer norton pour avoir acces a media center a partir de la 360 si je desactive norton je n'ai aucun problème.

Esque l'on peut me guider pas a pas pour la config du pare-feu?? Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu songé à changer de Pare-feu ?

Encore mieux : pourquoi tu actives ton firewall sur ton réseau local ? Tu as peur de te faire attaquer par ta Xbox ? Laisse le pour Internet si tu n'es pas derrière un routeur, et vire le pour le LAN (enfin si NIS le permet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut odo 128, je n'ai pas d'autre pare-feu j'utilise celui la depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec lui jusqua aujourd'hui et pour Gael360, je ne pence pas que l'on peut faire cela avec norton enfin je crois jusqua preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu songé à changer de Pare-feu ?

Encore mieux : pourquoi tu actives ton firewall sur ton réseau local ? Tu as peur de te faire attaquer par ta Xbox ? Laisse le pour Internet si tu n'es pas derrière un routeur, et vire le pour le LAN (enfin si NIS le permet).

Et s'il veut aller sur XBL avec sa console via son reseau local, comme je le fais actuellement... ou s'il veut naviguer avec sa xbox? :fou:

Ben il faut laisser le parefeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pour ca qu'un vrai pare-feu avec des informations interessantes, ports ouverts, applications utilisant tel ou tel port, lui sera plus utilile qu'un truc tout jaune qui bouffe des ressources comme pas possible et qui n'est pas très causant. ;)

Demande à Norton d'autoriser le réseau Local, dans la classe IP sur laquelle tu es.

Et s'il veut aller sur XBL avec sa console via son reseau local, comme je le fais actuellement... ou s'il veut naviguer avec sa xbox? :fou:

Ben il faut laisser le parefeu...

J'avoue je ne comprends pas le lien entre "XBL" et "via son réseau local"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

odo : Je ne suis pas pro norton mais essaye au moins de faire la difference entre un firewall software et hardware.

Que ce soit norton ou autre il joue son role mais en puissant sur les ressources de ta machine. Les firewall hardware sont mieux mais les 3/4 des personnes ne se servent d aucune fonctions ( lan-->wan = tout auto et Wan-->lan = rien d auto ) c est vraiment inutile.

Et pour finir dans norton tu sais voir qu elle application utlise tels ou tels ports, les ports ouvert etc ect mais encore une fois faut avoir installer et un peu travailler dessus.

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne faisais aucunement référence à un quelconque pare-feu matériel, mais bien à d'autres solutions logicielles qui sont plus performantes et surtout gratuite.

Je citerai volontier Sygate Personnal Firewall, un excellent outil qui est gratuit dans sa version personnelle, il est tellement bien que Symantec à racheté Sygate et s'est empressé de le virer du catalogue des applications de Sygate. Il faisait beaucoup trop d'ombre à Norton Firewall.

Mais en cherchant un tout petit peu, on trouve toujours cette application sur les sites de téléchargement tel ZDNet ou Download.com

Voilà.

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share