Ecran Noire


alndms
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je demande de l'aide suite a une mauvaise manip en montant une spider gx sur une xbox 1.2 . je dit mauvaise manip car console allumé j'ai bougé la puce et la elle a fait un frag.ma question est il possible de reparer un tsop 1.2 ou il yaurai t'il une autre solution sachant qu'avec puce ou sans, le frag persiste.en remerciant ceut qui veulent bien se pencher sur mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton problème est un peu chaud je pense pas que tu ais pu bousiller ton eeprom comme ca.

Surement un probleme electronique dans ce coin la le moindre faux contact et ca foire.

A mon avis ta console est mal partie. a moin que tu sois un motivé du multimètre, ca peu toujours

se faire, recherche de faux contact et on sort le fer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu a l'ecran noir et pas de son ne cherche pas y a plus qu'a remplacer la carte mere.

J'ai deja vue des pannes dans le style mais j'ai jamais trouvée la solution au probleme. Meme apres pas mal d'heures de recherhe sur le net.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluté!

Ecoute réparé le TSOP moi je suis en plein dedans...

J'ai acheté un Duo X2 après que ma console affiche un ecran noir et plus d'ejection de cd, et ça du jour au lendemain sans rien avoir touché :marteau:

Toi même avec une puce ça ne boot plus, ça c'est la misere... :(

J'espere que tu t'en sortiras!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , je demande de l'aide suite a une mauvaise manip en montant une spider gx sur une xbox 1.2 . je dit mauvaise manip car console allumé j'ai bougé la puce et la elle a fait un frag.ma question est il possible de reparer un tsop 1.2 ou il yaurai t'il une autre solution sachant qu'avec puce ou sans, le frag persiste.en remerciant ceut qui veulent bien se pencher sur mon probleme

salut

tu es de ou?

si c' est l' eeprom et que ta console est une version inf a la 1.6, je peut te la restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la causse des ecran noire n'est pas défénie et ça peut venir d'un composant grillé comme l'encodeur vidéo(chipset) ou tout autre composant, je pense aussi que tu devrait changé ta cm.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share