Lua Player


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila je vien de mettre sur ma psp le lua player v0.15 mais je ne comprend pas toute ses fonctions :

- par exemple quand je met hello world (je ne sais pas a koi sa sert ) ben il me met un genre de truc vert en 3d come kan les jeux sont pas fini

-puis apres je lance un autres logiciel via lua player v0.15 ben ma psp plante

-je n'est reussi que a faire fonctionne kelke logiciel vi lua player v0.15 (serpent/ demineur etc... )

Et aussi quand on dl lua player dedans il ya deja des "jeux" mais peut-on tous les suppr ou serve-t-il au fonctionnement du jeu ?? ou pour d'autre "jeux" qu'on lanssera via lua player ??

Mais a quoi sert reellement le lua player ? et pouvait m'expliquer comment marche-t-il ? :P

ps : merci d'avance pour repondre a mes questions

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sa je savais mais a quoi sert hello world ?

Et pis quand on le met sur la psp il ya deja des jeux et desn application dont je ne sais pas a quoi i serve je peux les suppr ou il serve pour autres chose ?

Ps : merci robert et merci d'avance pour vos reponse :D

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wi tu peux les supprimer et tu peux même en ajouter...

Lua c'est un language de programmation ce qui permet de faire de petites application beaucoup plus facilement que si tu devais créer un eboot et tout pour le lancer sur ta psp...

Bye.

OK merci donc je vais en suppr pas mal car la moitié servent a rien

Voila

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wi tu peux les supprimer et tu peux même en ajouter...

Lua c'est un language de programmation ce qui permet de faire de petites application beaucoup plus facilement que si tu devais créer un eboot et tout pour le lancer sur ta psp...

Bye.

OK merci donc je vais en suppr pas mal car la moitié servent a rien

Voila

A++

Slt, :);)

[Mode énervé et mode "Tu sors" ON]

C'EST QUAND QUE T'AURAS FINIS DE POSE 350 QUESTION DONT LA REPONSE AURAT ETE DONNE 600 FOIS, EN PLUS CREE UN POST PR SA...... T'ES SUPER PENIBLE, RECHERCHE UNE FOIS DS TA VIE AVANT D'EMBETEZ(cherche un mo plus vulgaire c mieux :) ) TT LE MONDE COMME SA ET A FAIRE

Ps : merci robert et merci d'avance pour vos reponse :D
FAUX-CULS EN +... :prout: MOI AUSSI QUAND J'AVAIS DG MA PSP J'Y COMPRENE RIEN, MAIS MOI J'AI RECHERCHE ALORS MAINTENANT ** et recherche! :)

[Mode énervé et mode "Tu sors" OFF]

++

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share