Downgrader SXT Beta pour PSP-1006 et 1007


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yoshihiro et SXT présente le premier downgrader compatible avec les PSP-1006 et PSP-1007 ! Le précédent downgrader marchais avec toutes les PSP excepté les 1006 - 1007.

Cette version est encore au stade Beta car elle n'a pas encore été testé

Il est possible qu'elle "brick" la console donc à utiliser avec une grande précaution.

La team SXT a mélangé leur méthode avec le downgrader BETA WAB de yoshihiro.

Il faut 2 Memory stick pour appliquer cette methode avec le contenu approprié que vous pouvez recupérer à cette adresse : Downgrader . Inserez la Memory Stick 1 dans la PSP et demarer la mise à jour. Dès que vous avez passé l'écran blanc et avant que l'écran devienne noir vous devez mettre la PSP en mode veille. Une fois en veille inserez la Memory Stick 2 dans la PSP et sortez de la veille.

homesite.gif  Site officiel : http://www.sonyxteam.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1910

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet ! Une nouvelle qui semble ENORME ! (Ben si on prend la logique c'est pour TOUTES les PSP ils disent car l'ancien ne marchait pas sur deux séries, vu qu'on sait qu'il marchait sur toutes les 2.0 (ou inférieures avec upgrade en 2.0) celui-ci doit marcher pour les autres Firmware !

Mais pour ma part idem : Signé Yoshihiro, un beta, risque de brick !!!! Euh moi je m'abstient ! Si quelqu'un à le courage de tester merci de faire un retour savoir comment ça se passe !

Et encore je m'aréterais pas à UN testeur ! Quand plusieurs auront downgradé avec succés , je penserai à tester !

Mais déjà bien louche : basé sur le downgrader que dévelloppait Yoshihiro (enfin la méthode) sachant que son downgrader n'a JAMAIS marché par cette méthode (celle deMPH étant complétement différente).... Donc gros doute perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet ! Une nouvelle qui semble ENORME ! (Ben si on prend la logique c'est pour TOUTES les PSP ils disent car l'ancien ne marchait pas sur deux séries, vu qu'on sait qu'il marchait sur toutes les 2.0 (ou inférieures avec upgrade en 2.0) celui-ci doit marcher pour les autres Firmware !

Mais pour ma part idem : Signé Yoshihiro, un beta, risque de brick !!!! Euh moi je m'abstient ! Si quelqu'un à le courage de tester merci de faire un retour savoir comment ça se passe !

Et encore je m'aréterais pas à UN testeur ! Quand plusieurs auront downgradé avec succés , je penserai à tester !

Mais déjà bien louche : basé sur le downgrader que dévelloppait Yoshihiro (enfin la méthode) sachant que son downgrader n'a JAMAIS marché par cette méthode (celle deMPH étant complétement différente).... Donc gros doute perso !

Heuuu tu t'égares, apparment le downgrade ne marchait po sur des psp 1006 et 1007 qui correspondent je crois à des nouvelles version de psp (j'avais entendu dire que c'étaient celles vendues en Asie) et celui ci pourrait marcher dessus. Il est en aucun cas question d'un downgrade 2.5--->1.5 ou autre. Enfin j'ai pitetre mal compri ta premiere phrase aussi.

Toute facon,avec yoshimito, prudence est mere de sureté. Mais qd meme avec ses 10psp achetées avec les donations, il aurait pu le tester lui meme son downgrade avant de foutre un programme qui peut bricker des psp, pfff vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet ! Une nouvelle qui semble ENORME ! (Ben si on prend la logique c'est pour TOUTES les PSP ils disent car l'ancien ne marchait pas sur deux séries, vu qu'on sait qu'il marchait sur toutes les 2.0 (ou inférieures avec upgrade en 2.0) celui-ci doit marcher pour les autres Firmware !

Mais pour ma part idem : Signé Yoshihiro, un beta, risque de brick !!!! Euh moi je m'abstient ! Si quelqu'un à le courage de tester merci de faire un retour savoir comment ça se passe !

Et encore je m'aréterais pas à UN testeur ! Quand plusieurs auront downgradé avec succés , je penserai à tester !

Mais déjà bien louche : basé sur le downgrader que dévelloppait Yoshihiro (enfin la méthode) sachant que son downgrader n'a JAMAIS marché par cette méthode (celle deMPH étant complétement différente).... Donc gros doute perso !

Heuuu tu t'égares, apparment le downgrade ne marchait po sur des psp 1006 et 1007 qui correspondent je crois à des nouvelles version de psp (j'avais entendu dire que c'étaient celles vendues en Asie) et celui ci pourrait marcher dessus. Il est en aucun cas question d'un downgrade 2.5--->1.5 ou autre. Enfin j'ai pitetre mal compri ta premiere phrase aussi.

Toute facon,avec yoshimito, prudence est mere de sureté. Mais qd meme avec ses 10psp achetées avec les donations, il aurait pu le tester lui meme son downgrade avant de foutre un programme qui peut bricker des psp, pfff vraiment...

En effet t uas bien compris ! Je me suis trompé ! looool

Je en savais pas qu'il y avait des 2.0 sur lesquelles le downgrader ne marchait pas !

De toute manière c'est toujorus pareil : avec Yoshihiro moi je me méfie à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vous qui êtes pathétiques à ne faire que des posts pour cracher sur Yoshi.

C'est assez pitoyable en effet, c'est un peu grâce à lui que le Dg est sorti mais vous continuez à le conspuer comme s'il était un batard, un voleur etc....

Ect-ce une mode comme la misère humaine nous en a si souvent fait exemple de trouver un souffre douleur pour le détruir et ainsi assouvir ses pulsions meurtriaires ou est-il vraiment le gros naze que vous prétendez qu'il est?

Qui plus et si c'est le cas, laissez le pourrir dans son coin au lieux de vous rabaisser de la sorte!!

C'est ça qui me fait le plus pitié

SIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vous qui êtes pathétiques à ne faire que des posts pour cracher sur Yoshi.

C'est assez pitoyable en effet, c'est un peu grâce à lui que le Dg est sorti

Oui vraiment un peu, un tout petit peu. En fait, il faisait les test sur ses psp, alors bon, moi même j'aurai pu le sortir ce DG en alliance avec MPH si ont m'avait fait des dons pour m'acheter des psp...

mais vous continuez à le conspuer comme s'il était un batard, un voleur etc....

Lol ui exactement c'est un voleur car prétendre avoir fait un downgrade et lancer une campagne de dons pour le sortir...c'est un semblant de vol meme si les donateurs etaient consentant...enfin je dirais aveuglés. Et donc un batard aussi.

Ect-ce une mode comme la misère humaine nous en a si souvent fait exemple de trouver un souffre douleur pour le détruir et ainsi assouvir ses pulsions meurtriaires ou est-il vraiment le gros naze que vous prétendez qu'il est?

Qui plus et si c'est le cas, laissez le pourrir dans son coin au lieux de vous rabaisser de la sorte!!

C'est ça qui me fait le plus pitié

SIC

lol je prendrais ta premiere frase pour de l'humour lol. Perso, je ne le pourri po, je dis juste de faire attention car lui et ses releases...

Si tu veu des exemples de releases inutiles (emu SMS) ou plagiées (bfm loader), c'est po ce qui manque!

Lol enfin bon, ne redebattons pas la dessus, ca va être du BAN aussi non, et attendons de vouar ce que cela donne.

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Barty, c'est houbahop qui m'a fait dire ça, c'est comme les 200 posts à 3 mots qu'on lit disant que machin est con ou autre ne capte rien, comme il y a des gens qui postent 1 message sur 2 dans ce style ça m'a fait réagir et parfois je ne me rend pas compte que je ferais mieux de laisser pisser mais c'est plus fort que moi.

Tu as tes artguments c'est cool, aprés les rapaces qui crachent sur les restes j'ai pris une habitude de les accabler, mais c'est du HS........

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share