Debutant Avec Xbox Deja Pucee


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut j'ai recup une xbox chez un pote qui vient de l'accheter deja pucee , il me semble que c'est une xecuter2 , me demander pas la version xbox je sais pas je veut pas la demonter, et cette puce dispose d'une sortie a l'exterieur en usb mini b,comme si joint

xbox1.jpg

xbox2.jpg

a quoi sert cet usb car je n'ai pas trouver son utiliter encore

le dashboard (j'espere que c'est ca dite moi si je me plante ressemble a ca :

xbox3.jpg

voila mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour y integrer ou supprimer des jeux sur disque dur , par ftp je n'arrive pasa me connecter (livebox qui gene??)

merci pour votre aide qui est si precieuse

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que des nocturnes sont la , j'ichercher dans les tutoriaux et je suis tomber sur le bon , j'ai reussi a me connecter en ftp a mon pc et supprimer des jeux tuto c'est celui la ==> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

sinon tu perle de flasher le bios a volonter ,c'est a dire? , a quoi ca sert ? est ce que ca permet les evolutions sur de nouveau bios plus performant ? comment ca marche ?et est ce une bonne puce ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

admettons que je veuille copier un jeu recent , y a t'il des probleme pour le loader? est ce qu'il faut un patch ou autre?et le bios si il fonctionne bien (je vois que c'est evolution x mais ke sais pas la version) a t'il une mise a jour si il faut effectivement une mise a jour pour les jeux recents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

admettons que je veuille copier un jeu recent , y a t'il des probleme pour le loader? est ce qu'il faut un patch ou autre?et le bios si il fonctionne bien (je vois que c'est evolution x mais ke sais pas la version) a t'il une mise a jour si il faut effectivement une mise a jour pour les jeux recents?

non pas de probleme, tu prends le dernier dvd2xbox, il patche lui même les jeux, pas besoin de reflasher ta puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention ce n'etait qu'une suposition , je ne cherche pas a pirater des jeux mais a limiter l'espaxe de mes propres jeux , le disque dur n'est pasbien gros c'est pour ca , etant moi meme admin d'un site consoles nous lutons contre ca je ne posait cette question que a titre informatif

donc je laisse tomber ma question precedente , sinon pour tout ce qui est emulation je dispose deja d'emulateur divers sur la console , dois je transformer les roms ou est ce qu'elle sont identique a mes version pc?sur celui playstation est il possible de lire mes originaux sans risquer de les abimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

efface ton message qui parle de jeux telecharger en cliquant sur "editer" sinon si un modo passe par la tout va a la poubelle et tu vas te prendre un ban, c'est juste un conseil ;)

sinon pour l'emulateur playstation de la xbox, il ne prend en charge que les .bin . Donc il faut que tu prennes un de tes jeux psx, tu en fasse une image .bin sur ton pc et que tu la mette sur le hdd de ta box

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie pour tout ces element tres interessant que tu as pu m'apporter , j'en ai appris beaucoup sur le fonctionnement de la xbox , en tout cas suffisement pour la faire tourner , prochaine etape demontage

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share