Blue Dragon


anto13
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les gueux (excusez pour mon precedent message j'en ai oublié la politesse tellement j'etais sur le cul lol) !!

http://www.xboxyde.com/news_2411_fr.html

t_748_0001.jpg

Mattez juste la video de blue dragon (et tant qu'a faire LOST ODISSEY) et ensuite vous me direz ce que vous en pensez .... moi je suis encore sur le cul :wub:

Si avec ca les japonais achetent pas la 360 ... :marteau:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben les mecs, je crois que je sais quel support hardware pixar va choisir pour son nouveaux film

:) oups jeux, c'est tout bonement magnifique et l'utilisation des shaders .... wouah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Les videos sont assez belles mais bon , de 1 : c'est pas du in-game , donc on peu pas savoir si ca sera aussi beau en vrai ; de 2 : la video est de mauvaise qualité , prise avec une mini camera sur un ecran ciné .. bof bof quoi .

Bref tout ca pour dire qu'il faut pas se fier a des videos previews prise par une camera cachée lool .

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Les videos sont assez belles mais bon , de 1 : c'est pas du in-game , donc on peu pas savoir si ca sera aussi beau en vrai ; de 2 : la video est de mauvaise qualité , prise avec une mini camera sur un ecran ciné .. bof bof quoi .

Bref tout ca pour dire qu'il faut pas se fier a des videos previews prise par une camera cachée lool .

à+

"une assez longue vidéo 100% temps réel de Blue Dragon"

c'est quand même du temps réel, certe la video n'ai pas térrible mais si tu regarde bien, je pense que c'est tout bonement le moteur du jeux (donc ce qu'on vera en in-game) pourquoi parcequ'on voi les défaults d'un moteur graphique qu'on ne vois pas dans un film en synthèse ;)

et surtout quand le petit se transforme en dragon, on vois la que la scène est découper en plusieurs partie (moteur graphique)

ce que j'en attend, bon scénario, bonne musique, maniabilité etc... (le moteur est térrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"une assez longue vidéo 100% temps réel de Blue Dragon"

c'est quand même du temps réel, certe la video n'ai pas térrible mais si tu regarde bien, je pense que c'est tout bonement le moteur du jeux (donc ce qu'on vera en in-game) pourquoi parcequ'on voi les défaults d'un moteur graphique qu'on ne vois pas dans un film en synthèse wink.gif

et surtout quand le petit se transforme en dragon, on vois la que la scène est découper en plusieurs partie (moteur graphique)

ce que j'en attend, bon scénario, bonne musique, maniabilité etc... (le moteur est térrible)

Slt ,

Pour le moteur Ok mais bon c'est pas du in-game donc pour l'instant on peu rien savoir ... mieu vaut attendre des vraies videos ^^

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share