Moto Gp 2006


pereprimus
 Share

Messages recommandés

salut. perso c'est pas mon délire les jeux de moto mais il parait qu'il va etre terrible ce jeux !!!

moi j'attend avec impatience ghost recon

et il parait aussi qu'ils vont sortir world of warcraft sur 360.

slt

pour wow tu peux citer t'es source stp,ca m'interese :fou::fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour, juste pour donner les quelques photos de moto gp qui s'annonce comme une bombe sur 360

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015...31_005_news.htm :marteau:

très jolis screens mais qu'il va falloir oublier car les derniers screens dispos ici montrent un jeu beaucoup moins impressionnant...

Clair qu'il fallait pas rever .... tous les jeux on nous fait le coup, le prochain sera test drive je suppose, tellement attendu et tellement de beaux screens que je le sens pas (j'espere me tromper bien sur :D ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il ne faut pas que regarder les images ils faut lire aussi...

C'est donc en tant que pionnier que nous arrive Moto GP 06 dans une version preview à environ un mois et demi de sa sortie dans notre beau pays. Même s'il est un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs (la version nous étant parvenue comporte quelques bugs, principalement graphiques, listés par l'éditeur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

les screens poser MythiK sont lamentable, faut pas nous faire sa ;)

Je comprend que les 1eres images c'est pas du gameplay mais bon les autres on voit meme pas la roue arriere tellement c'est sombre et loin

A voir ça me donne envie d'un ptit moto racer 3 à mon gout pour l'instant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il ne faut pas que regarder les images ils faut lire aussi...

C'est donc en tant que pionnier que nous arrive Moto GP 06 dans une version preview à environ un mois et demi de sa sortie dans notre beau pays. Même s'il est un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs (la version nous étant parvenue comporte quelques bugs, principalement graphiques, listés par l'éditeur)

Bug graphique oui, genre collision ou polygone mal placé, la on voit bien que le jeu est quand meme pas terrible graphiquement en général ! et ca c'est pas des bugs ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

disons que tout ca a été pris sur une version beta du jeu... pour la preview...

Donc rien de sur pour les graphismes...

Ca peut etre plus joli :)

Comme plus moche... donc attendons.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il ne faut pas que regarder les images ils faut lire aussi...

C'est donc en tant que pionnier que nous arrive Moto GP 06 dans une version preview à environ un mois et demi de sa sortie dans notre beau pays. Même s'il est un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs (la version nous étant parvenue comporte quelques bugs, principalement graphiques, listés par l'éditeur)

Bug graphique oui, genre collision ou polygone mal placé, la on voit bien que le jeu est quand meme pas terrible graphiquement en général ! et ca c'est pas des bugs ... :(

c'est exatement ce que j'allais répondre... donc il ne faut pas que lire le texte il faut comprendre aussi...

sinon la vidéo est pas mal ca remonte un peu le niveau des derniers screens mais c'est pas l'extase non plus on dirait.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share