Nouveaux packs XBox 360 à venir


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le gars de microsoft france lors du chat a été clair, pas de nouveaux packs, bundles, ou baisse de prix avant 6 mois.

6 mois, ça egale la coupe du monde, et a cette date les LCD auront beaucoup, mais alors beaucoup baissé, et ce pack ne sera pas non plus l'affaire du siecle...

De nos jours un 66cm coute entre 800 et 1000 euro, rien qu'en juillet ou aout, ils devaient etre aux alentours de 1500 voir 2000 euro! Les LCD baissent a vue d'oeil!!

Ce pack vaut le coup s'il sort vers fevrier mars, apres ce sera du kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celà sous entend aussi que PES sortira dans 6 mois :) @ moi le pack

On reconnait les fouteux :lol: ; moi aussi j'attend avec impatience PES sur un écran hd, sa doit donner un truc de malade woot

d'ici la si les écran hd baisse, microsoft baisseras le prix de son pack pour le rendre plus accesible c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais en tout cas c'est vraiment du marketing de m**** que de sortir des packs 6 mois après le lancement de LA console !!!

Je veux dire par la que ça dégoute les mecs comme nous qui se sont payé la 360 dès la sortie ....

Même pas de reconnaissance pour ces fervents GAMERS !!!

Je trouve que c'est pas sympa tout ça mais bon ... le marketing y pense qu'à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais en tout cas c'est vraiment du marketing de m**** que de sortir des packs 6 mois après le lancement de LA console !!!

Je veux dire par la que ça dégoute les mecs comme nous qui se sont payé la 360 dès la sortie ....

Même pas de reconnaissance pour ces fervents GAMERS !!!

Je trouve que c'est pas sympa tout ça mais bon ... le marketing y pense qu'à ça !

Bjrs a tous :D

Si Socadens t'as eu la telecommande en cadeau.... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais en tout cas c'est vraiment du marketing de m**** que de sortir des packs 6 mois après le lancement de LA console !!!

Je veux dire par la que ça dégoute les mecs comme nous qui se sont payé la 360 dès la sortie ....

Même pas de reconnaissance pour ces fervents GAMERS !!!

Je trouve que c'est pas sympa tout ça mais bon ... le marketing y pense qu'à ça !

T'as déjà eu la console, c'est pas un cadeau ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ils auraient pus faire autre chose qu'un truc de foot sick ...

En même temps pour la télé sa me ferais chier te mettre plus de 1000 euros pour une console juste pour

avoir une bonne qualitée...

L'écran Hd te serviras certe a avoir une très bonne qualité en jouant a ta 360 mais aussi une bonne qualité pour regarder la TV regarder des films etc..., l'avenir réside dans ces écran HD, un peut comme les dvd tout le monde en auras dans quelques années chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ils auraient pus faire autre chose qu'un truc de foot sick ...

En même temps pour la télé sa me ferais chier te mettre plus de 1000 euros pour une console juste pour

avoir une bonne qualitée...

L'écran Hd te serviras certe a avoir une très bonne qualité en jouant a ta 360 mais aussi une bonne qualité pour regarder la TV regarder des films etc..., l'avenir réside dans ces écran HD, un peut comme les dvd tout le monde en auras dans quelques années chinese

Encore faut-il aussi avoir une parabole ou une TNT car si c'est pour avoir une TV HD et regardé ses chaines sur une antenne hertzienne sa sert absolument a rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ils auraient pus faire autre chose qu'un truc de foot sick ...

En même temps pour la télé sa me ferais chier te mettre plus de 1000 euros pour une console juste pour

avoir une bonne qualitée...

L'écran Hd te serviras certe a avoir une très bonne qualité en jouant a ta 360 mais aussi une bonne qualité pour regarder la TV regarder des films etc..., l'avenir réside dans ces écran HD, un peut comme les dvd tout le monde en auras dans quelques années chinese

Encore faut-il aussi avoir une parabole ou une TNT car si c'est pour avoir une TV HD et regardé ses chaines sur une antenne hertzienne sa sert absolument a rien :(

C'est toujours mieux qu'un écran normal, la TNT et le cable c'est pareil que les écran HD c'est l'avenir, tout le monde seras équipé plus tard, mais plus tôt serais le mieux c'est vrai, mais je pense pas que l'offre de microsoft n'est pas fonder au contraire je la trouve très interessante et c'est une premieère de memoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans 6mois l'écran hd samsung sera à 600euro en neuf, alors en occas

450/500euro, donc non c'est plus du marketing qu'une offre aléchante... blush

d'Occasion je croit vraiment que sa vaut le coup même pas du tout et neuf avec le pack a 900€ sa revient toujours moins chers :)

Mais comme je l'est deja dit microsoft s'adapteras au prix du HD neuve tout seul donc je pense que on auras quelque chose a y gagner chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans 6mois l'écran hd samsung sera à 600euro en neuf, alors en occas

450/500euro, donc non c'est plus du marketing qu'une offre aléchante... blush

d'Occasion je croit vraiment que sa vaut le coup même pas du tout et neuf avec le pack a 900€ sa revient toujours moins chers :)

Mais comme je l'est deja dit microsoft s'adapteras au prix du HD neuve tout seul donc je pense que on auras quelque chose a y gagner chinese

100euro et encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah au c'est dja pas mal quand t'achete les deux d'un coup

L'intêret est minime si ta déjà acheter la x360, j'en connais qui vont se faire avoir

au moment de la sorti du pack, ils vont revendre leur x360 pour acheter le pack

et sa reviendre plus cher que d'acheter l'écran hd tout court :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah au c'est dja pas mal quand t'achete les deux d'un coup

L'intêret est minime si ta déjà acheter la x360, j'en connais qui vont se faire avoir

au moment de la sorti du pack, ils vont revendre leur x360 pour acheter le pack

et sa reviendre plus cher que d'acheter l'écran hd tout court :)

Donc attendre présente un très grand avantage, c'est se que je fait :)

je suis presque sur que le prix de 900€ est un prix actuel au niveau du prix des écran HD mais comme celui ci vont baisser le pack va baisser donc c'est obliger chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'inconvéniant c'est que tu peux attendre un bon moment quand meme, si ce genre de pack voit le jour, un jour wow

Oui je c'est mais dans tout les cas j'ai décider d'attendre pour plusieurs raisons, donc sa ne me dérange pas :)

Je pense qu'il véra surement le jour car c'est un pack très interessant c'est vrai que faut en avoir dans le porte feuille mais sa vaut le coup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce pack ne verras jamais le jour,du moins pas chez nous,les premiere chaine a diffussé les emission en hd serons courant fevrier,deja que les prix baisse a vu d'oeil

de plus courant 2006 y auras l'arrivé de la ps3 donc microsoft ne prendras point le risque a sortir un pack avec un ecran hd a 900€ mais plutot une baisse du prix de la console ou un pack avec un jeux,pack wifi,ou autre mais surement pas un bundle avec un ecran voila pour ma part je n'ai pas attendu cette offre,ma tv 72cm n'ai plus donc je me suis pris un samsung lcd hd en 68cm ce qui fait 89€ par mois et ce pendant 10 mois sans frais

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share