Nouveaux packs XBox 360 à venir


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft proposera dans un avenir proche plusieurs bundles pour leur nouvelle console next-gen, notamment pour la coupe du monde 2006 et leur concours qui se déroulera en même temps sur FIFA 2006.

Le pack Premium ou Core comprenant (pas de prix annoncé)

- 1 ballon

- 1 façade au couleur de FIFA

- Soit la démo de FIFA ou le jeu complet (choix non déterminé)

Le pack Premium ou Core comprenant (pas de prix annoncé)

- 1 ballon

- 1 façade au couleur de PES

- Soit la démo de PES ou le jeu complet (choix non déterminé)

Je garde le meilleur pour la fin, Microsoft vient de signer un partenariat avec Samsung (spot TV prêt à être diffusé aux US) et proposera un bundle écran HD Samsung ainsi que son pack Premium comprenant :

- Le pack Premium of course

- Un écran 26 pouces HD Samsung (référence non précisé)

Pour la modique somme de 900€ (ce qui est très avantageux quand on sait qu’un 26 pouces Samsung coute déjà dans les 800€…)

SOURCE : moi-même lors d’une réunion de consommateur pour le compte de Microsoft :)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=436

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le pack Premium of course

- Un écran 26 pouces HD Samsung (référence non précisé)

Pour la modique somme de 900€ (ce qui est très avantageux quand on sait qu’un 26 pouces Samsung coute déjà dans les 800€…)

Et ben si j'aurai su... c'est vraiment a s'en mordre les doigts.

Je viens de claquer 500 euros dans un 20p wide lcd + la console core alors que j'aurai pu avoir ce pack.

La prochaine fois j'eviterais de me jeter sur les premiers packs a la sortie

/afk suicide cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le pack Premium of course

- Un écran 26 pouces HD Samsung (référence non précisé)

Pour la modique somme de 900€ (ce qui est très avantageux quand on sait qu’un 26 pouces Samsung coute déjà dans les 800€…)

Et ben si j'aurai su... c'est vraiment a s'en mordre les doigts.

Je viens de claquer 500 euros dans un 20p wide lcd + la console core alors que j'aurai pu avoir ce pack.

La prochaine fois j'eviterais de me jeter sur les premiers packs a la sortie

/afk suicide cryingcryingcrying

C'est quand meme pas pour demain, je pense qu'on a le temps !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme pas pour demain, je pense qu'on a le temps !! :P

Si les spots TV us sont déjà prets ca risque d'etre plutot rapides a sortir.

Quelqu'un connait le prix exact de cet écran samsung 26" ? et par le mot écran c'est plutot TV hd ou ecran-ecran ( moniteur lcd donc ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la microsoft vont en vendre 2x plus avec ce genre d'offre lol

C'est clair et net, la console est pratiquement offerte avec l'écran.

Dommage pour tous ceux qui comme moi s'est jeter sur les premiers packs beaucoup moins interessants et qui ont raquer pas mal pour avoir un moniteur ou une tv hd correct.

Bravo ms pour l'initiative en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la microsoft vont en vendre 2x plus avec ce genre d'offre lol

C'est clair et net, la console est pratiquement offerte avec l'écran.

Dommage pour tous ceux qui comme moi s'est jeter sur les premiers packs beaucoup moins interessants et qui ont raquer pas mal pour avoir un moniteur ou une tv hd correct.

Bravo ms pour l'initiative en tout cas

Ca doit etre le 26R51B 22732.jpg

C'est celui qui est sur les bornes xbox non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Oui c'est celui des bornes (26 pouces) dans le même modèle il existe aussi le version 32 pouces, et dans un modèle +- semblable, la version 40 pouces.

=> www.samsung.fr section lcd

Et comme bcp de personne : Deg :( ; j'ai acheter trop tôt! non pas la console mais l'ecran (la console c pour qd y'aura des stocks :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je garde le meilleur pour la fin, Microsoft vient de signer un partenariat avec Samsung (spot TV prêt à être diffusé aux US) et proposera un bundle écran HD Samsung ainsi que son pack Premium comprenant :

- Le pack Premium of course

- Un écran 26 pouces HD Samsung (référence non précisé)

Pour la modique somme de 900€ (ce qui est très avantageux quand on sait qu’un 26 pouces Samsung coute déjà dans les 800€…)

Bonjour à toi aussi, lol (oh je vanne...)

C'est une très bonne surprise ça.

Cependant, les prix des téloches LCD HD vont encore baisser d'ici juin et vont se prendre une autre sacré claque pour la Coupe Du Monde De Football.

[36 15 MAVIE]

J'espère (ça va vivre) pouvoir toucher cet écran pour moins de 600/650 euros ou la gamme au-dessus pour 850/900 euros en juin 2006.

Mais pour le moment j'économise et j'ammene petit à petit l'idée de changer notre télé à la miss, pour pas trop la faire criser genre : "oh à deconne parfois notre télé, non?", "t'as vu l'image n'est plus aussi nette qu'avant?", "ohlala! quelle perte de place sur ce meuble télé..."...etc Enfin bon, elle n'est pas dupe non plus.

[/36 15 MAVIE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est magnifique, merci pour l'info, comme j'ai pas acheter la console et que je vais travailler pendant les vac sa va le faire grave!!! wootchinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info sur les bornes c'est le 23 pouces! :P

y'avais une borne u cora de ma ville avec un écran samsung mais j'ai pas trop capter si c'était un 23 pouces ou pas en tout cas il était pas mal pas trés grand mais pas mal. Mais je c'est pas si les écrans dans les bornes sont tous les même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info sur les bornes c'est le 23 pouces! :P

y'avais une borne u cora de ma ville avec un écran samsung mais j'ai pas trop capter si c'était un 23 pouces ou pas en tout cas il était pas mal pas trés grand mais pas mal. Mais je c'est pas si les écrans dans les bornes sont tous les même :)

Xbox_360_54-mini.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je viens de voir une pub sur mtv ou ils font gagner une Xbox360+un ecran 23" LCD samsung(le meme que sur les bornes)+voyage en europe pour voir un match de foot et rencontrer une star du football(organiser par adidas)+un samsung D600.Concours sur mtv.fr/goal.Apparament ils preparent deja les nouveaux pack Xbox360.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share