Problème Qoob Pro Et Lid Switch


1UP_mtl
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai une Qoob Pro BIOS 1.3c installé depuis un bout. Hier j'ai eu à démonté ma console pour vérifié une petit détail...sans importance. Je remonte ma console et oups... j'ai une erreur à propos du LID Switch qui est mal branché. Je vérifie tous les fils avec mon multimètre. Tout semble bon. Je redémarre et toujours la même chose. J'essaie de remplacé le BIOS par le GCOS 1.5 T4 et même chose. Réinstalle l'ancien BIOS 1.3c. Toujours même chose. Finalement je remet le fils de la switch comme à l'origine et je laisse les fils bleu débranché, et ça marche, mais le couvert fermé. Je rebranche les fils bleu, même problème. Finalement je décide de vérifié si j'ai le même problème avec une Qoob SX. Aucun problème, tout fonctionne à merveille. Essai avec le GCOS 1.5 T4...tout est beau. Réinstalle la Qoob PRO. Toujours le problème... Il y a quelques jours, j'avais changé le disc swap support à "off" parce que quand il était à "on", je ne pouvais pas swaper en jouant avec RE4, mais ça fonctionnais bien en position "off" - bizarre. Je l'ai remis à "on" et ça ne fonctionne toujours pas. Donc j'en vien à la conclusion que il y a quelques choses sur la puce qui est ""endommagé"" mais quoi? Ou peut-être que le swap support de la puce refuse de revenir en position "on" même il affiche qu'il l'es. J'ai fais une inspection visuel, mais tout semble beau sur la puce. Es-ce que il y a d'autre personne à qui c'est arrivé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share