[tuto] Lire Umd Sur Psp 1.5


Dawn-Of-Secret
 Share

Messages recommandés

Slt,

Moi ac ma 1.5 j'ai réussi a lire l'UMD de démo... (enfin que la partie jeux) pour ce faire rien de plus simple

Mettez un jeux qui ne demande pas de mise a jour (ex: Wipeout Pure) démarer le et pendant lécran "PSP" (avan ke le jeu démare) ouvrez le compartiment UMD et métté le jeux auquel vous voulez et attender que l'écran "PSP" s'enlève et démare le jeux et MAGIE le jeu démare !!! :D, testé sur l'UMD de démo, et sur Burnout Legend (quand je n'avais pas installé le SXT CHANGER).

Si vous ne me croyez pas essayezvous même et si quelqu'un possède une 1.5 et GTA qu'il essaye voir si sa marche avec GTA ( qui ne tente rien n'a rien ! ) :D

A la longue je pense que la PSP ne va pas trop aimé le SWAP D'UMD, mais je pense que l'UMD aimeras encore moins si ont le fait tout le temps ! :)

Sur ce,

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais on peut aussi faire booter comme un jeu l'UMD de demo via un STX ou WAB version changer. Ce serait faire booter un UMD video (ou la partie video de l'UMD de demo) qui serait interessant.

Je peut te dire d'avance que ton GTA marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, :)

Bon j'ai eu GTA, et j'ai essayé le SWAP D'UMD, j'ai mis Wipeout Pure, a l'écran "PSP" je met GTA ds ma PSP, la console enlève doucement (normalement koi) l'écran PSP, l'écran est noir la PSP réfléchi un p'tit bout de temps quand même (j'y est crus) et la.....c'est le drame! la console affiche "Lancement du jeu impossible. (FFFFFDE3)" lol c'est dommange mais bien essayé :) bon fait faire la MAJ puis foutre l'EBOOT loader...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share