Des "clics"?


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si ca le faisait avant mais je me suis apercu ce soir que la 360 fait un petit clic de facon aléatoire de temps en temps.

Le disque dur de mon pc fait ce meme bruit aussi de tps en tps.

Je sais pas si vous voyez de quoi je parle... un petit clic quoi...

Je m'en suis apercu pendant que je jouais avec le volume de la tv au minimum. Ca le fait surtout a froid j'ai l'impression.

La console marche tres bien, jamais aucun pb. A mon avis c'est le dd qui fait ca...

Je voudrais savoir si vous avez déja remarqué ca?

Sinon essayez de voir avant de répondre car c'est vrai qu'avec le volume de tv normal on entend rien.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi aussi mais vraiment rarement en plus quand je viens d'allumer la console.

moi je pense plutot a un truc genre des fois au bout d'un moment le plastique fait clic (comme sur une tv crt,des fois le soir ca fait un ptit bruit,en fait on aurait dis la tele respire) et je pense que ca vient de ca et non pas du hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois tu peut faire un tests mais ta tv au bord de la fenetre ouverte et dans 1min tu va entendre un tit clik differance de t° qui fais sa mais je pense que sa le fait aussi aux chaud donc avec ton hdd(qui o repos est presque froid donc)..Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Je ne pense pas que ca soit le plastique car quand c'est le plastique qui travaille ca fait un bruit different. Là c'est vrai clic (lol) pas un son de craquement.

J'ai testé sans le dd de faire tourner a froid et bien ca fait rien, aucun clic!

Et là j'ai remis mon dd et ca l'a pas refait depuis... enfin je crois.

C'est vraiment aléatoire apparemment...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Je ne pense pas que ca soit le plastique car quand c'est le plastique qui travaille ca fait un bruit different. Là c'est vrai clic (lol) pas un son de craquement.

J'ai testé sans le dd de faire tourner a froid et bien ca fait rien, aucun clic!

Et là j'ai remis mon dd et ca l'a pas refait depuis... enfin je crois.

C'est vraiment aléatoire apparemment...

ben moi aucun click détecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share