Test Avec Media Center ^^


maxilinux
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila sur les conseilles de knyz on a fait des testes via msn il me disait de tester ceci cela et moi je m'executer lol :)

Bon bref on a tester plusieur truc, et aprés on a voulu lancer sous forme de site sur la 360 un fichier sur mon ftp en mettant l'adresse dans le programme suplementaires, ce fichier c'était le default.xex de l'update du live et voila ce qu'il c'est passé avec la 360 !!

EDIT MaXyLyNx: Ok merci c'est sympa ...

mini-17122005(001).jpg

Voila je continurai a vous filer d'autre photos des test !

MaXyLyNx

Modifié par maxilinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai oki plus tard ya pas de pb ! :)

Voila une avancer j'ai lancer a partir d'un lien une vidéo ! Depuis Media Center de la 360 :

Image de la 360 :

mini-Photo(012).jpg

MaXyLyNx

Voila une autre photo pas tres explicite mais c'est une photo d'un site en flash sur la 360 c'est terrible :

mini-Photo(013).jpg

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on à fini quelque tests...

L'idée de maxilinux

était de créer une page web avec adobe golive, une page web avec un lecteur divx

intégrer celle-ci aurai fait office de compatibilité divx pour la xbox360

en gros du streaming , étant donnée qu'on pensée que media center balancer simplement les informations

de la video directement sur la tv en gros se chemin

Divx -> codec -> media center pc -> transmission de l'image pour media center xbox360 -> tv

à la fin image noir.... lecture mais image noir

tout sa nous prouve que le media center xbox360 est bien la pour quelque chose, moi j'ai penser à l'idée de faire des scripts... pour que le media center x360 est la possibilité de lancer plusieurs choses....

l'autre possibilité c'est du streaming mais d'une autre manière...

Lancement du divx pc en streaming -> media center pc -> conversion divx - wmv -> media center xbox360

et affichage sur écran tv...

un peu comme vlc qui transforme l'image mpeg2 en mpeg4 quand celle-ci demande trop de ressource dans les réseaux ... etc...

voici un logiciel fort intéressant pour ceux qui veulent exploiter plusieurs idées de streaming...

lecteur divx streaming

et dernière chose, j'expliquerai un truc demain , je suis trop fatiguer...

merci à maxilinux... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien mon idée n'etait pas si mauvaise alors, domage que le sujet n'est pas continué dans le sujet que l'on avait creé avant hier ... merci MAXILINUX d'avoir pris le temp de faire tous ces test ...mais ca ne corespond pas tout a fait a ma demande de test ...

L'idée est hebergé une page web sur son PC, sur cette page web on affiche en plein ecran de la video STREAM, ce stream video doit etre au top qualité ! donc il faut utiliser un logiciel comme ADOBE PREMIERE ou on m'a proposé STREAMPLUG qui semble plus facile que ADOBE PREMIERE et en plus gratos !

une fois que cela est crée, tu lance ta 360 et te connecte sur la page que tu as crée sur ton pc, et la tu dois avoir 99% de chance d'avoir ton divx sur ta télé via la 360 !

le 1% qui reste ca concerne a mon avis le taux de raffraichissement ! par contre vue que le PC et la 360 sont en reseau 10/100 pas de probleme de bande passante ...

si on arrive a afficher du streaming de bonne qualité, voir meme de tres bonne, ca vaudra le coup de faire un petit soft qui rassemble tout les elements necessaire afin de realiser ces operations ...

enfin je suis heureux que ca marche !

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai oki plus tard ya pas de pb ! :)

Voila une avancer j'ai lancer a partir d'un lien une vidéo ! Depuis Media Center de la 360 :

Image de la 360 :

mini-Photo(012).jpg

MaXyLyNx

Voila une autre photo pas tres explicite mais c'est une photo d'un site en flash sur la 360 c'est terrible :

mini-Photo(013).jpg

MaXyLyNx

Heuu je vois pas en quoi c'est une avancée d'avoir lancé une vidéo dans MCE via un lien...

Il fait cela d'origine, promenez vous dans MCE sur la console, vous y verrez le site de REUTERS, là, vous aurez accés à des vidéos live ou différées provenant de pages web de chez REUTERS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'as pas bien compris .... on cherche pas a afficher pas une video en stream sur un site ! on est pas si bete ! on sait tres bien que la console le fait !

ce que MAXILINUX devrait tester c'est une page web hebergé sur son pc connecté a la 360, et sur cette page web créer un stream video avec le logiciel STREAMPLUG ... ce logiciel permet de faire du STREAM a partir de DIVX ...

Donc c'etait un test pour savoir si on peut continuer a chercher dans ce sens ... mais helas je ne sais pas si il a testé ce dont je parle ...

L'objectif étant de pouvoir regarder les DIVX present sur son PC depuis la 360, MICROSOFT ne voulant pas vehiculer un format de fichier video qui est propice a la copie illicite ...

Si quelqu'un a :

- un pc tournant sur media center 2005

- un minimun de connaissance pour creer une page WEB

- le logiciel STREAMPLUG, dispo la ( http://www.planete-numerique.com/+Essayez-...ming-meme+.html )

- un divx

et bien il serait le bien venu pour tenter de faire une serie de test ... helas, ma workstation ne tourne pas sous media center 2005 !

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas plus simple est de taper directement sur les page d'exemple de Streamplug disponibles sur leurs site telle que celle ci par exemple : http://www.cedelia.com/streamplug/fr/demo_xvid390.htm ?

J'ai jeté un oeil et si cela marche bien sous MCE 2005 sans la présence des codecs divx/xvid, sur la console, il ne se passe rien, meme pas un petit début de page web.

helas, ma workstation ne tourne pas sous media center 2005 !

VMWare est ton ami ;)

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait moyen de tester un mmorpg genre Dofus qui se lance si on le souhaite par un naviguateur internet...et vu que c'est du flash :)

Le soucis, c'est qu'il n'y pas de curseur souris, on ne peut cliquer où que ce soit, juste afficher une page et valider avec OK où se trouve le curseur.

Genre sur la page de Google tu peux rentrer un mot via le clavier virtuel, mais parce que le curseur se trouve pile sur le champ de saisie, apres la page des résultats tu es un peu coincé.

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise le clavier virutel de la console, il est dispo en appuyant sur la touche "DVD Menu" de la télécommande, tu tape ton texte et il sera dans le champs de saisie, ensuite la touche "OK" pour valider.

Trés jolie page de météo sur MCE dans ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...38entry603838

Il s'agit d'un site avec interraction et boutons cliquables, je dis, à étudier.

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share