Concours Gueux : remportez une Sony PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez surement, dans le cadre des 3 ans de Gueux nous organisons une série de concours vous permettant de gagner plusieurs consoles de jeux grâce à notre partenaire Ominfo.

Le 3e concours permettant de remporter une Nintendo GameCube vient de se terminer, et celui vous permettant de remporter la nouvelle PSP de Sony prend le relais.

Bien logiquement, ce concours a lieu sur notre site dédié aux consoles portables : http://mobiles.gx-mod.com/

Vous avez jusqu'à lundi 23h59 pour tenter votre chance.

Toute l'équipe vous souhaite bonne chance

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1905

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jvois pas ou est le formulaire a remplir pour participer... mé bon les gagnats c tjr les meme... Jean francois qui habite 24 rue de la campagne... mé bon ont tente tjr

il en a de la chance ce Jean-François, ca doit lui en faire de consoles :ninja:

et pour le formulaire il suffit de cliquer sur le liens de la page d'acceuil de mobile.gueux, une fois enregistré

je croise les doigts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jvois pas ou est le formulaire a remplir pour participer... mé bon les gagnats c tjr les meme... Jean francois qui habite 24 rue de la campagne... mé bon ont tente tjr

Lo,

j'ai peur de pas bien comprendre ??

Euh si tu insinues qu'on a des vainqueurs fictifs, tu te trompes !

Demande a modhack par exemple s'il a pas eu sa console pour le concours de tuto, j'en sais quelques chose c'est moi qui l'ai moddé !!

Apres si tu veux qu'on l'envoie a sasadivx, des fois que tu gagnes, pas de prob. mais colle bien ton pseudo sur la letterbox, sinon ca va se perdre !

++

en tout cas moi j'espere l'avoir moi j'ai pris du temps pour trouver les reponse mais bon venant du 93 je suppose que je n'aurais pas de chance eek

Quelle chance, a priori il n'y aura de tirage au sort qu'au cas ou plusieurs personnes aient toutes les bonnes reponses y compris a la question subsidiaire, ce qui est peu souvent le cas !! En general c'est celui qui a la reponse la plus approchante ..... Pas de grosse boules en plexi remplies de cartes postales avec legueux qui pioche dedans le 24 decembre au soir a minuit accompagner de Sophie Favier et du chien abandoné de la StarAc' !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm ...

On les aura quand les resultat ?

non pas que je soit impatient mais je reve tout les soir de cette possibilité d'avoir gagner cette psp.

Alors si on pourrait avoir un jour exact avec les résultat sa m'éviterait de me connect sur le site toute les 30 secs pour voir si y a pas les resultats :D

Merci d'avance

j'edite car j'attend toujours une reponse

De plus j'ecrit ce message depuis ma psp :D

Modifié par Sobuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share