Xbit Apres Exploit


XtofX
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai fait un exploit via hdd maker II mais ne trouvant pas comment changer le hdd j'ai opté pour une puce "la xbit".

j'ai installer le bios m8+, ensuite j'ai placer la puce dans la box mais aucun changement .

Please help

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as Hdd Maker II et tu n'arrive pas à changer de DD ??? :blink::blink::blink::blink:

Boot sur l'Alabama, si la puce est bien posé, ça bootera dessus .... sauf si tu as une erreur 16, évidemment .....

Si ça boot, choisis section Exploit Uxe et fait une full install. Une fois le DD locké, tu pourras démonter ta puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai fait un exploit via hdd maker II mais ne trouvant pas comment changer le hdd j'ai opté pour une puce "la xbit".

j'ai installer le bios m8+, ensuite j'ai placer la puce dans la box mais aucun changement .

Please help

Merci a tous

bonjour ou as tu trouver please la puce elle est en rupture partout

merci d'avance

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonsoir

je voudrais changer mon dash principal ( unleash) et le changer par dash2gam mais a chaque fois quand je redemarre la box erreur21 :wacko:

voici comment j'ai procéde

j'ai creer un dossier dashboard dans c:/Sys ensuite j'y ai placer mon dossier dash2gam j'ai mis son executable a la racine de c je l'ai renommer XDash.xbe et la quand je reboot erreur

ais-je fais une mauvaise manip ou cela viendrait- il de la config du dash car je ne l'ai pas configurer je l'ai laisser tel quel

Merci

Ps: quand je le test entant qu'application il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsoir jp33

j'ai essayer en le laissant la ou il etais mais je boot encore sur une erreur 21 j'abandonne :marteau:

je reste sur unleash

sous unleash j'ai fait la mise a jour mais est-ce normal que le menu est en anglais ( executer dvd , parametre....)?

Faut-il changer le fichier config pour les avoir en francais?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share