Gamecube+viper


janolapin
 Share

Messages recommandés

Salut jai enfin recus ma Viper et je lai souder sur une de mes 2 cube (White perle qui vient du bundle mario foot, version C,bloc optique a 270 ohm dorigine) tous ce passe nickel linstall de la puce le flash.

Mais au moment de booter apres le logo gamecube le dvd sarete et il me dit qu il ny a pas de jeux.

jai teste des mini dvd verbatim, tdk, sony, memorex puis un tdk 12cm aucun ne boot mais on peut bien les lire en streaming avec cobra donc je me dis que ca ne vient pas des media vierge.

jai un autre cube noir ( surement une version A ou B ) que jai acheter le jour de son lancement en france je vais essayer de souder ma viper dessu en espérant que cela marche mais si vous avez des conseil je suis preneur.

Merci

Modifié par janolapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila deja merci Mr bean 2 sur une trentaine de personne tu est le seul a avoir repondu

Sinon je tiens a informer les gens que cest bon jai resolu mon probleme. jai resouder la viper sur ma 1ere cube noir puis mis le bloc optique de la white dessu et sa passe nickel le potar jy est pas toucher(270ohm). Par contre les memorex ne passe pas et les verbatim tdk passe nickel pas un DRE. :sorcerer: Bref tous le monde 'sen balance de mon probleme.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila deja merci Mr bean 2 sur une trentaine de personne tu est le seul a avoir repondu

Sinon je tiens a informer les gens que cest bon jai resolu mon probleme. jai resouder la viper sur ma 1ere cube noir puis mis le bloc optique de la white dessu et sa passe nickel le potar jy est pas toucher(270ohm). Par contre les memorex ne passe pas et les verbatim tdk passe nickel pas un DRE. :sorcerer: Bref tous le monde 'sen balance de mon probleme.

Salut.

j'ai le meme pb que toi j'ai acheté une cube en pack j'ai soudé la viper je peux lire le dvd avec la viper mais impossible de lancer un jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share