Thème Xbox360


Murdock19
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vue sur le xbox live qu'il y avait deux "thèmes" un de pdz et un de kaméo mais j'aimerai bien savoir en quoi ca consiste un thèmre ?? ca change quoi concrètement à la console ??

et comme puis-je la remettre d'origine après ??

merci

Mumu

slt

ce que le theme change,cest l'aspect du dash de ta 360,y en a deja quelque un en memoire sur le dd,puis tu peux toujour revenir a l'original

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Les thèmes c'est bien beau mais ya un inconvénian...

150M$ point le thème , j'en est prit un , et meme pas de visualisation avant le téléchargement <_<

Je me retrouve avec un thème assez laid...

Bah t'abuse la :P dejà t'a plusieurs thème a DL gratos (dejà un de Kameo et un de PDZ) et ensuite les thèmes tu peut les previsualisé avant de les DL ici > http://www.xbox.com/en-US/live/marketplace/gamerpictures.htm

Donc que des faux problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant des themes et 'Gamer Pictures', y a t'il déjà un moyen de mettre ses propres themes directement dans la Box ? Existe t'il un site pour envoyer ses propres creations (via le marketplace ou un site web) ?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un a deja entendu parler de cette possibilité pour plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant des themes et 'Gamer Pictures', y a t'il déjà un moyen de mettre ses propres themes directement dans la Box ? Existe t'il un site pour envoyer ses propres creations (via le marketplace ou un site web) ?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un a deja entendu parler de cette possibilité pour plus tard ?

Sans pouvoir changer le theme completement, tu peux deja mettre une image perso en fond d'ecran, comme sur windows quoi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute aussi qu'il y a une dizaine de thèmes de bases dans le disque dur... de quoi plaire a tout le monde je pense.

++

comment y parvenir?

Tu déconne là? :huh:

:0

++

non! :mellow:

:0 c'est marque en haut .....

Lut,

Eeetttttt pour information avant qu'il ne le demande. Pour changer son theme il faut appuyer sur la touche guide et aller dans ses parametres personnel. wink.gif

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je suis arrive sur le disque dur a partir de la telecommande .;y'as des videos on peux pas les lire sans media center ..clair ..on peux changer les icone de son profil ok..mais les theme sur le disque dur trouve pas..on dirait que y'as que un theme par defauft..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je suis arrive sur le disque dur a partir de la telecommande .;y'as des videos on peux pas les lire sans media center ..clair ..on peux changer les icone de son profil ok..mais les theme sur le disque dur trouve pas..on dirait que y'as que un theme par defauft..

Ok c'est moi qui vais t'aider vu que je viens de capter le truc et d'embeter les gens du forum:

1 - Tu utilise la telecommande DVD dans le dashboard. Clique sur guide, le logo XBOX360

2 - Un volet s'ouvre a gauche dans lequel tu as le player pour tes musiques

3 - Il y a une ligne juste au dessus avec "Parametres personnels"

4 - La dedans il y a "themes", clique et choisi, moi j'ai pris "Carbon"

Voilà

Modifié par MMA-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Eeetttttt pour information avant qu'il ne le demande. Pour changer son theme il faut appuyer sur la touche guide et aller dans ses parametres personnel. ;)

Bye

Ca a été dit deux fois... apprenez a lire avant d'acheter une console :fouf:

et avec la manette ca marche aussi :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

apres faus pas s'etonner d'entendre a gauche ou droite "la 360 cest de la m....."

fo juste lire un peux avant et tester par sois meme,ca ne la casseras pas :mdr: :mdr:

sur ce bonne nuit ++

Pour dire des choses comme ca tu peux aussi fermer ta bouche et t'abstenir, ok? :angry:

d'un côté il a pas tord non plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share