Utiliser Le Lecteur Xbox Depuis Le Pc ?


drumen
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerai utiliser le lecteur de ma xbox pour lire un DVD contenant des MP3 (illisible dans mon PC pour je ne sais quelle raison) et transférer son contenu sur mon PC sans passer par le DD de la Xbox. En fait je veu utiliser le lecteur Xbox depuis mon PC.

Est ce possible ? Si oui, de quoi ai-je besoin ? Si se n'est pas possible, il faut surement que je copie mon DVD sur la DD de la xbox pour ensuite transférer les données vers le PC, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour ça...

Merci pour votre aide ! :)

drumen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai FileZilla et j'ai deja essayé de connecté la console avec le DVD dedans, ensuite je vais sur "D" et c'est vide, alors que lorsque je suis dans XBMC, je peu écouter la zik depuis le DVD, donc la console le lis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour copier ton CD dans le DD de ta Xbox il suffit de prendre n importe quel explorateur de fichier (celui de xbmc fera l affaire) . A droite tu rentres dans ton CD tu selectionnes tes chansons , a gauche tu choisis la destination par exemple F:\ma musique\ . Tu fais bouton blanc --> copier et toutes tes musiques seront dans ton DD , tu n auras plus qu a transferer par FTP.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share