Sauvegarde Call Of Duty 2


chogenki
 Share

Messages recommandés

salut

j ai lu sur ign qu il y avait des bugs sur les sauvegardes de call2 ,on est oblige de tout recommencer a chaque fois je voulais savoir si kelkun avait eu ce probleme et si kelkun sait si on peut copier la sav sur une memo ou un autre profil pour faire office de back up au cas ou merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai lu sur ign qu il y avait des bugs sur les sauvegardes de call2 ,on est oblige de tout recommencer a chaque fois je voulais savoir si kelkun avait eu ce probleme et si kelkun sait si on peut copier la sav sur une memo ou un autre profil pour faire office de back up au cas ou merci

jamais eut ce souci moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben moi c'est pas COD2 mais Kameo qui m'a fait ce genre de probléme !

Hier j'y jouait et ça faisait 6 à 8 H que j'avais avancé dans le jeu ( 8 guerriers acquis sur 10 possible ! ) et pour la premiére fois, ma box à bugait !

L'image s'est figée dans Kameo au moment où j 'avais réussi ma mission (détruire les catapultes qui attaquent mon flambeau)

Et aujourd'hui, je veux rejouer à Kameo et au moment de charger ma partie, la console me dit : "impossible de charger la partie enregistrée . Appuyer sur Y pour supprimer"

??????????? Qu'est ce qui ce passe là ?

Ben voilà, plus de partie sauvegardée, du moins elle est encore là mais illisible donc inutilisable donc j'ai plus qu'à tout recommencer !

Alors voilà, je suis bien dégouté et j'ai tellement les nerfs que sur le coup, j'ai dit "merde!" tant pis pour kaméo, je vais le revendre et acheter autre chose car là ça m'a bien gonflé !

Enfin, si quelqu'un a eu le méme probléme ou si quelqu'un sait si je peux récupérer ma sauvegarde pour la continuer, faites moi signe car je suis blazé de tout devoir recommencer !

Bon ben tchao tout le monde !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fredix je compati avec toi ! je comprend completement ce que ça fait. moi ça m'a fait la meme chose mais sur un jeux gamecube lol (baten kaitos) j'avais grave avancé et ça m'a dit la meme chose impossible de charger appuyé pour effacer. du coup pareil j'ai pas voulu refaire le jeux et je l'ai revendu.

je suis pas sur mais il me semble que ce probleme viens du jeux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

Je viens de renter du taff et j'ai réessayé ma sauvegarde, y a rien à faire, j'ai plus qu'à suivre les instructions notées à l'écran, c'est à dire "effacer ma sauvegarde" mais franchement, ça fait mal !

Mais bon ce jeux est vraiement magnifique donc tant pis, je pense que je vais quand méme le garder et recommencer tout depuis le début !

Par contre, est ce qu'on peut récupérer les saves comme sur xbox 1 et les stocker sur le pc au cas où j'aurais encore le méme probléme ?

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fredix moi ce que je te conseil c'est juste au cas ou de retourner a ton magasin et changer le jeux au cas ou c'est lui qui est defectueux. juste par sécurité. explique leur le probleme.sinon si t'as peur que l'excuse ne passe pas ba dis leur que le jeux passe une fois sur 5 sur ta console (je sais c'est pas bien de mentir). mais je sais qu'il y a déja eu des jeux avec ce probleme (moi j'ai eu ce probleme que le jeux passait une fois sur 10 avec need for speed et ils l'ont changé sans chipoter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fredix moi ce que je te conseil c'est juste au cas ou de retourner a ton magasin et changer le jeux au cas ou c'est lui qui est defectueux

Je pense plutôt que c'est du au fait que ça est sauvegarder pile au moment ou la box est bugger

et non pas du jeux.

Sinon c'est vrai que c'est bien chiant quand sa t'arrive ce gens de chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai pas eu ca ,mais j'en ai entendu parler, EA est au courant de ce bug sur certains jeux , et il a mis en place les codes pour debloquer tout les niveaux pour ceux qu'ils n'arriveraient pas a sauvegarder.

@+

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai pas eu ca ,mais j'en ai entendu parler, EA est au courant de ce bug sur certains jeux , et il a mis en place les codes pour debloquer tout les niveaux pour ceux qu'ils n'arriveraient pas a sauvegarder.

@+

Ok merci mais je le trouve ou ce code ! J'était arriver à l'avant derniére mission avec les Américains T_T

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salur , moi aucune probleme de save sur COD 2 par contre niveau point de débloqué ( score xboxlive ) j'ai beau etre en normal et presque à la fin du jeu mais j'ai juste les points de l'entrainement d'ajouté rien d'autre :( et vous ?

C'est expliquer sur le live : Finir L'entrainement 50 points , finir tout le jeux en 2e classe : 150 points ensuite chaque stage en VETERAN te rapporte 60 points et finir tout le jeux en VETERAN te rapport 200 points

Au total pour COD2 : 1000 points de recup.

Vous aller en manger en veteran :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share