Qui A Fini Koi?


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

merci nico l as et ce qui est du bug sauvegarde ca marche toi ou ca bug ?? merci

Nicolas

Déjà, "Nicolas" je préfère, ^_^ ensuite, évidemment que la sauvegarde s'effectue, ce n'est pas parce que une personne connait des problèmes que tout le monde les connait... ;)

Si tu aimes les bons FPS, axés sur la guerre, il n'y a pas des questions à se poser!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci nico tout court lol :D maintenant vive le 25 decembre

lol

Le 02 Décembre, je partais sans réellement savoir ce que j'allais prendre comme jeu, une petite préférence pour Kaméo quand même, mais une fois arrivé la-bàs, je me suis dit, Kaméo avec une durée de vie vraiment pas énorme, 8/9 heures max à ce qu'on m'a dit et ensuite il ne me resterait plus qu'à jouer à Hexic woot ou bien COD avec une durée de vie certes pas beaucoup plus longue ( si on se contente de ne faire que le mode histoire qu'en normal et pas en vétéran) mais aussi et surtout la possibilité de continuer à jouer sur le live en affrontant les autres...

C'est ce dernier point qui pour moi a fait pencher la balance.

PS:Je rigole sur Hexic comme ça, mais il faut y jouer à ce jeu, il est vraiment pas mal du tout, ça me rappel quand je squattais Puzzle bubble sans pouvoir décrocher. :marteau:

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui il est tard j'arrive pas a dormir ! lol

moi perso j'ai flashé sur kameo qui est excellent ! un peu court mais excellent. need for speed est magnifique aussi mais comme tu étais sur pgr tu as peut etre envie d'autre chose qu'un jeu de voiture ? sinon condamned je connais pas mais il parait qu'il est bien aussi.

moi je pencherais plus vers kameo dans ta situation

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki moi le 25 j aurai fifa 06 et cod

et le live moi j ai une connexion 512k est ce que ce sera assez ? merci

Un petit conseil, prend pas FIFA, c'est une pure arnaque crois moi, en plus a 70€ c'est vraiment du vol :marteau: , tourne toi plutot vers un PES5 :ok: version Xbox, si tu veus un "Vrai" jeu de foot.

sinon pour ta connection, c'est vraiment le minimum pour jouer sur le LIVE

sa va passer mais c'est pas le top....... ;)

tu risque d'etre senssible au lag.

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui au fait c'est quoi les "G" point ? et ça sert a quoi ?

merci

si tu es connecté au live quand tu évolue dans le jeux , certain moment clef du jeux te rapporte des "G" points.

par exemple quand tu fini call of duty 2 : tu va dans jeux et call of duty 2 et ça te rapporte 150 points d'avoir fini le jeux.

la je le refait en mode vétéran et chauqe mission te rapporte 60 points.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

ouais bah moi j'ai fini Kameo, king kong et NFSMW, mais pas à 100%. C'est à dire que j'ai fini les histoires principales mais pas les trucs à débloker. Sur Kameo, il me manque 8 fruits. Sur Kingkong, j'ai fini le jeu avec un score de 0 ... (oui moi non plus j'ai pas tout compris), et pour NFS, j'ai fini le mode carrière, mais c'est toujours un plaisir de recommencer en faisant d'autres choix... cependant, il me reste PGR3, call of duty et amped à finir...

Si kelkun a des astuces pour trouver les 8 fruits qu'il me manque...snif... lol je c c pas le bon topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou all

moi j'ai finit perfect dark zero en coop c genial bc mieux qu en solo

j'ai terminer AMPED3 aussi (tres tres cours et simple a finir a 100%)

je suis en voie de finir kameo et QUAKE4

voili voila

Les gens qui flambent et qui frimment ça m'énnerve... mais pourquoi tout le monde dit tout et n'importe koi surtout quand ils mettent leur gamertag? Shensen, on a bien vu tes résultats et tes jeux sur ton gamer tag.

1_ tu n'as pas joué à Amped 3, donc pas fini

2_ Kameo non plus...

3_Quake 4 tu es en passe de le finir alors que tu en est à 0% ???

4_Perfect dark 0 est fini? avec un 12 pourcent??? et une performance à 6/50 ???

SVP, c'est pas parce qu'on est sur le net et que vous avez des pseudos qui masquent votre identité réelle que vous devez vous sentir obligé de raconter un max de conneries...

A dire des bétises sur un jeu comme amped 3 que je trouve vraiment bien de par son style arcade, tu vas en dégouter plus d'un à ne pas l'acquérir.

Et encore! là je te prend toi au hazard, mais j'en ai vu plein d'autre qui disent avoir tel et tel jeu, que c'est bof, alors qu'ils ont un gamertag vierge ou avec des jeux à peine commencés...

SVP, pour la communauté, arretez. Je suis réguilièrement le site gueux depuis quelques années déjà (je change souvent de pseudo, sécurité avant tout) et j'en ai marre de voir des petits cakes raconter nimp. voilà c'est tout, c'est mon petit quart d'heure ragnagna :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toute la communauté.....

alors moi , j'ai pas le live , et je ne vais raconter des crack

je suis un joueur moyen qui prend son temps...

acheter le 2 decembre , kameo et condemned

kameo , j'en suis au boss "meduse" a faire avec grand bleu... , j'ai donc 5 elementaire donc encore de la marge avant de finir...et c'est tant mieux

condemned , j'avance bien mais je meurt souvent......je n'en suis qu'a la grosse cuisiniere dans l'ecole...

je suis passé par pdz , le solo en facile boucler en un week end....et encore ma facilité deconcertante a mourrir m'a augmenter la durée de vie...

la, ma femme vient de m'offrir pgr3 qui a rejoint les cadeaux de mon fils pour mettre sous le sapin donc je decouvrirai ce jeu que le 25 decembre...

:fouf:

ps on fait comment pour mettre le game tag en signature...

Modifié par xiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai terminer cod2 en 2é classe mais tellement trop facile que je le refait en veteran et la il me plait encore plus fini je jouer le soldat ryan en foncant dans le tas et en tirant partout.

Sinon j'ai tester pd0 bof bof meme plus envie d'y jouer et aussi tater du pgr3 mais pareil pas trop mon truc.

Je m'attaque a kameo des que j'ai echangé mon pd0

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini PDZ en mode agent... (la loose^^) et je refais petit à petit les missions en vue de terminer le jeu en agent j'sais pas quoi qui own... mais bon, c'est pas à noël que j'aurai terminé à ce rythme :fou:

J'ai un peu tâter Hexic, qui est assez sympa.

Sinon j'ai refais la campagne solo de Halo et Halo2, pur moment de bonheur comme d'hab. Dommage des quelques bugs...

PS: Les G points? Le but est de s'amuser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !!

Moi j'ai 2 jeux Xbox 360 qui sont:

- Kameo

- Project Gotham Racing 3

J'ai fini le mode histoire de Kameo (soit dit en passant c un jeux fabuleux trés bo et qu'une fois que vous commencez vous pouvez plus vous arreté de joué) la il me reste a trouvé des fruit et débloqué les costume de kameo elle meme + plin de petite chose ...

et PGR 3 ben je vien juste de l'avoir donc je doit etre a 10% même pas lol, trés jolie jeux aussi mais pas aussi prenant que NFS most wanted mais bon chacun son avis aprés

Pour le reste j'ai réservé DOA4 ahhh vivement que je l'ai ce jeux début janvier. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP, pour la communauté, arretez. Je suis réguilièrement le site gueux depuis quelques années déjà (je change souvent de pseudo, sécurité avant tout) et j'en ai marre de voir des petits cakes raconter nimp. voilà c'est tout, c'est mon petit quart d'heure ragnagna :oki:

des questions de sécurité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces