Qui A Fini Koi?


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j'ai finis le mode carriere solo de PGR3, mais je peux pas trop jouer online (debit limité en download et upload).

Le jeux est donc fini a 75% a peu près, j'ai recup un paquet de succès.

C'est actuellement mon seul jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fini call of Duty en mode solo normal, malheureusement en un peu moins de dix heures je pense...(Durée de vie moyenne, mais bon c'est pareil pour la plupart des jeux) :(

Par contre, pour l'avoir fini réellement, il faut finir tous les modes, chaque niveau de difficultés et arriver à 100%, donc enfin de compte pas réellement fini, je le refais en vétéran maintenant.

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai fini PGR3 avec toutes les medailles d'or :D et j'attaque le niveau platine (vraiment chaud) :fouf:

Jeu fini à 82%

1er au classement

Toutes les voitures achetées

Succès 360 -> 16/20 (Je n'ai pas le live pour les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil ! j'ai fini Kameo aussi.

il manque plusieurs quetes secondaires mais sinon j'ai fini le jeux en lui meme. j'ai tout les guérier élémentaires, j'ai battu le dernier boss avec sa frangine etc...

c'est un tres bon jeu mais un peu trop court a mon gout.

sinon j'ai call of duty et need for speed ou j'en suis que au début :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le mode histoire de amped 3 en deux jours et le jeu a 100 % au bout d'une semaine !!!

Pas tres lourd la durée de vie !!

Mais c'est surtout la facilité qui peche pas le nombre de défis ...

Vivement qu'on puisse jouer au 2 sur la xbox 360 §!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fini call of Duty en mode solo normal, malheureusement en un peu moins de dix heures je pense...(Durée de vie moyenne, mais bon c'est pareil pour la plupart des jeux) :(

Par contre, pour l'avoir fini réellement, il faut finir tous les modes, chaque niveau de difficultés et arriver à 100%, donc enfin de compte pas réellement fini, je le refais en vétéran maintenant.

@+

Nicolas

chinese en vétéran chinesechinese j'admire ton courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fini call of Duty en mode solo normal, malheureusement en un peu moins de dix heures je pense...(Durée de vie moyenne, mais bon c'est pareil pour la plupart des jeux) :(

Par contre, pour l'avoir fini réellement, il faut finir tous les modes, chaque niveau de difficultés et arriver à 100%, donc enfin de compte pas réellement fini, je le refais en vétéran maintenant.

@+

Nicolas

chinese en vétéran chinesechinese j'admire ton courage.

lol

Ouais je le suis. :D

Plus sérieusement, ce jeu est tellement bien mais tellement court que oui, je préfère le refaire en Vétéran, et je regrette même de ne pas l'avoir commencé à ce niveau, ça aurait été plus dur mais plus long, et comme le veut le proverbe, plus c'est long plus c'est bon.

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je voulais savoir si cod2 etait bien je l ai a noel

ce qui m inquiete c est qu il parait qu il est vraiment baleze lol

merci

Salut,

Franchement, ce que tu dis, je l'ai vu également dans le test de crashtawngs, et je ne suis absolument pas d'accord, il n'y a vraiment rien de difficile dans ce jeu, j'ai presque même envie de dire, au contraire, sauf si bien sûr tu joues en Vétéran! B)

Sinon, excellent jeu.

@+

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai fini Kameo aujourd'hui (la quête principale). Sinon il me reste un fruit élémentaire à trouver et je crois qu'en refaisant certaines parties du jeu on peut débloquer des trucs en obtenant un meilleur score.

J'ai moi aussi trouvé ce jeu un peu court. Une histoire plus longue et des sous-quêtes supplémentaires variées auraient été les bienvenues.

Mais je conseille malgré tout l'achat de ce jeu merveilleux car pour le reste c'est du tout bon :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces