Plasma Compatible Hd?


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Voila je possede ce modele de plasma chez moi :

http://www.plasmareview.fr/produits.php3?id_article=689

J'ai brancher ma box360 dessus avec le cable HD du pack prenium, je l'ai branché par les fiches (ou composent comme on dit) quand je veux jouer je dois utiliser comme source composent ais je bien fait? Mon signal est il en HD?

Dois je utiliser la péritel fournie et le brnacher sur un endroit preci? Un reglage a faire?

Comme vous pouvez le voir je mi connais pas trop question télé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quand ca ne parle pas directement du hardware de la console elle même, merci de poster dans la section accessoires - mods - tv HD...

Je viens de déplacer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quand ca ne parle pas directement du hardware de la console elle même, merci de poster dans la section accessoires - mods - tv HD...

Je viens de déplacer.

++

Désolé

Lut , moi j'ai un plasma qui gère la HD et je l'ai branché en YUV sur la tv . Tu dois avoir sur ton plasma une entrée YUV , c'est avec les couleurs bleu , vert , blanc et 2 rouge .

J'ai branché mes files sur les couleur correspondantes il m'en reste qui n'est pas branché donc ca voudrait dire que ma qualité d image est optimum comme j'ai fait (du moins sur mon téléviseur)?tu dois pas activé quoi que ce soit? Car comme j'ai dit quand je veux jouer je dois me mettre sur composent ...

Donc j'ai fai les choses correctement pour jouer en HD?

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois sur certain des mec parler de'achetez un cable HD YUV celui fourni dans le pack prenium est cable HD pourtant? On doit le brancher sur quel entrée pour avoir la meilleur qualité possible?

De plus pour optimiser la qualité faut il acheté un autre cable que celui d origine? genre vga ou yuv HD je comprend plus grand chose

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois sur certain des mec parler de'achetez un cable HD YUV celui fourni dans le pack prenium est cable HD pourtant? On doit le brancher sur quel entrée pour avoir la meilleur qualité possible?

De plus pour optimiser la qualité faut il acheté un autre cable que celui d origine? genre vga ou yuv HD je comprend plus grand chose

slt,

le cable fourni dans le pack prenium est bien un cable YUV capable de delivré du 480I/P 576I/P 720P 1080I. est cela fonctionne parfaitement chez moi.

par contre certain lcd / plasma n accepte pas le 720P 1080I par l YUV mais seulement par la vga.

de plus la vga peut etre parametré avec bcp plus de resolutions

ex 720P=1280*720

si ton lcd a une reso de 1280*768 prend un cable vga qui peut etre configuré en 1280*768(il y a qqe poste avec toute les reso)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour faire simple car personne ne t'as vraiment repondu clairement:

- Tu branche le cable du pack premium a ta tele.Tous les cables sauf le jaune bien sur.Attention a ne pas inverser les 2 cables rouges.De toutes facons ils sont triés en 2 groupes (rouge, vert bleu et rouge blanc jaune)

- Apres tu bascule le switch au bout de la prise sur HDTV

-ET apres plus rien tu allume et c est tout :) tu peux ensuite choisir la resolution par defaut du menu de la X360 en 720P ou 1080i dans le menu reglage de l'affichage.

Mais tu n'as rien a selectionner en particulier sur la tele.

Voila bon jeux @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais fred a raison si son yuv n'accepte pas le progressif, ce que je pense fortement car il a un neovia, le fait de le brancher sur le yuv sera comme si il mettait la peritel... il faut ds ce cas là passer par le DB-15, le vga quoi....

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share