Call Of Duty 2


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Salut,

Juste pour vous dire que chui entrain de m'éclaté avec ce magnifiq jeux, jé de la chance il tourne nickel sur ma Nvidia 5600FX :oki: !!!

je vous es fait un Screenshot c'est impréssionant !!!!!

cod20rr.jpg

:fouf: :fouf:

EDIT

encore quelque Sreenshot, et ne me dite pas k'il es moin beau que sur la X360 !! :s

cod24du.jpg

cod22qo.jpg

cod216uo.jpg

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que malgres une tres bonne config sur pc et en faisant tourner cod2 a fond, on est loin de la version 360 qui dechire !!!

je rentre chez moi je te fais des screens ... tu vas voir lol

j'ai une config qui a un an aujourd'hui et ce jeux tourne a fond en 1280*1024 ... et franchement la version pc n'a rien a envier a ca petite soeur 360 !!!! loin de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que malgres une tres bonne config sur pc et en faisant tourner cod2 a fond, on est loin de la version 360 qui dechire !!!

je rentre chez moi je te fais des screens ... tu vas voir lol

j'ai une config qui a un an aujourd'hui et ce jeux tourne a fond en 1280*1024 ... et franchement la version pc n'a rien a envier a ca petite soeur 360 !!!! loin de là ...

oui oui je sais je me suis emporté olalalalala .... en tout cas je le trouve au moins aussi beau et je prefere les couleurs de la 360 (maintenant les ecrans doivent pas mal influencer, il tournait sur les fameux samsung, et moi j'ai un Flatron LO T710B .... lol) donc .... mais je trouve quand meme que la version 360 est fort réussie et qu'elle n'a pas a rougir de sa grande soeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai le jeu sur xbox 360 (console de mon frère) et sur mon pc, je ne trouve pas qu'il y ait de réelle différence sauf que son écran Samsung rend mieux que mon écran pc. Je trouve ca bien aussi d'adapter le jeu pc à toutes les config pc car des jeux comme FEAR par exemple ne sont pas à la portée de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share