Axe De Recherche Pour Divx ...


pizza13
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, pour reprendre les idées que j'ai emis dans un autre sujet concernant la lecture de divx depuis sa 360, je suis a la recherche de quelqu'un qui connait bien ADOBE PREMIERE ...

je resume en quelques mots l'idée, la 360, via media center permet d'afficher des pages web, celle-ci sont chargé sur le pc equipé de media center et affiché sur la télé via la 360 ...

Avant de penser a creer un soft qui regroupe tout ca, il faudrait testé la qualité que l'on arrive a obtenir en faisant a partir d'un DIVX un flux en wmv a partir d'une page web hebergé sur un pc du reseau ou se trouve la 360, avec un tel reseau , je ne pense pas que la bande passante posera un probleme, reste a savoir si un log peut faire du flux en temp réél de bonne qualité, je recherche donc une personne maitrisant ADOBE PREMIERE, car je pense que ce logiciel en est capable, le tout étant de deja savoir si cela passe .. et savoir la qualité optimale que l'on obtient ...

Evidement si d'autres personnes pensent et connaissent d'autres logiciels capable de faire cela, on prend ! lol ..

voila c'est une idée a explorer ... tout le monde est le bien venu sur ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je viens de lancer une conversion divx => Wmv (broadBand 700kb/s); y'en a pour 41 min , donc je te donne les resultats demain . (resultats sur la qualité; car pour tester tes théories sur 360 faudra pas compté sur moi).

Sinon pas besion d'adobe première, y'a des soft bien plus rapide que celui là.

Personnelement j'utilise WinAvi; soft qui permet d'encoder n'importe quel format dans n'importe quel autre (enfin presque tt :mdr: )

Voilà je te dis quoi demain.

See ya

Modifié par adn_ftp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, desolé pour la conversation j'etais pas dispo, j'espere que vous avez ouvert des voies ... par contre je viens de regarder les lien que POLO2929 a mis et le 2eme lien propose un logiciel bien sympatique il me semble !!!

Pour ADN_FTP, je ne cherche pas un logiciel de ré-encodage, car dans ce cas la il suffit de ré-encoder tous les DIVX en WMV et de les lire de media center, mais bien de lire directement des divx, le logiciel etant la pour afficher la video en temp reel sur une page web ...

STREAMPLUG semble etre un logiciel qui rassemble les caracteristiques que l'on recherche, aujourd'hui je ne vais pas etre dispo pour faire ces tests, si quelqu'un a du temp de libre et sait comment faire pour editer une page web sur son PC ... il peut tres bien faire le test ...

je serai surrement plus disponible ce week end ... pour le logiciel il se trouve ICI

Je suis impatient de voir la qualité que ce logiciel peut produire a en lire l'article du lien N°2 de POLO2929 ca semble tres bon , reste a voir de nos propres yeux ...

Toutes les bonnes volontées sont les bien venu ...

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour l'installation dans un page web sur le serveur :

Ma page Web

perso, je teste ça ce we, la pas le temps ^^

++

Moi je pencherai plustot pour installer sur media center un bon petit serveur http/ftp et apres de se connecter a la page genre http://192.168.0.3/mapage.html

c le but, mais ave une execution du fichier en streaming ^^

lit bien le site ^^.... a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share