MPH Firmware Launcher v1.3.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le lanceur de firmware passe en version 1.3.6 et supporte à present les videos.

Il est possible de jouer des video MPEG4 et AVC avec le firmware 2.00(le 2.50 bug).

download.gif MPH Firmware Launcher v1.3.6

homesite.gif  Site officiel : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=13

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1900

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question c'est pas GTA or not GTA , ca devrait plutot etre vivement quele launcher suportele lancement des UMD video , jeux et audio :) et le browser voila a pars ca les autre chose ne m interesse pas reellement mais c'est vrai que c'est une belle petite avancé le AVC sur 1.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais etre un peux sec mais ca commance a souler toutes ces remarque a propos des posteur gta

laissez au gent la possibilité de s'exprimer librement

et arretez des les critiquer juste parceque le mot gta est dans leur poste

de toute facon ca reviendra sans arret tant que gta ne sera pas lancable sur 1.5

je n'attend pas specialement que l'iso soit lancable car je n'appreci pas ce jeux

mais le jour ou on le lancera cela voudra dire que cette fameuse securité sera enfin mise a mal

ce qui fera avancer le chmilblique

je vous trouve de - en - courtois envers autruis et toujour aggressif juste pour ce mot GTA

soyez indulgent c'est tout ou ne repondez pas si c'est pas votre tasse de thé

ceci ne vise personne mais si un poste contiens le mot GTA c'est systematique il y a

une avalanche de reponse du style va te l'acheter et passe en 2.0 et regulierement c'est meme bien plus aggressif

donc pitié ceci est un forum qui a pour but de s'exprimer et de demander

si vous ne voulez pas repondre constructif ne repondez pas et niez !!!

voila mon petit coup de gueule pour un forum que j'apprecie beaucoup mais que je trouve de plus en plus intolerrant

Bye ;)

PS : peut on lancer gta grace a cette mothode ???? MDR :)

PS2 : alors GTA sur 1.5 ca y est LOLLLLLL

ok je sort MDR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ! :) Comme je l'ai dit ds l'autre post traitant de ce sujet, c'est une belle avancée :)

On va bientot pouvoir faire tout ce qu'il y a sur 2.0 en restant en 1.5 , ca sent bon tout ca ;)

courage pour le travail qu'il te reste à accomplir mph ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En faite j'ai pas compris à quoi sert ce logiciel.

Et est ce que c'est comme SXT Version Changer???

MErci

Et ce tuto ca a rien à voir avec ce logicel??

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce sera vraiment sympa.

Car la PSP et Moi ca fait deux!! (pour l'instant, et je trouve que je sais déjà pas mal de chose mais les trucs techniques de la PSP j'ignore)

ET j'ai lu que cette nouvelle version marche avec le codec AVC.

Je comprendrais pourquoi ce codec a été ajouté quand je serai à quoi sert MPH...

Merci

@+

Bonnes Vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share