Récupération Des Donnés Sur Ancien Hdd


Nassim056
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai un problème assez complex que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une xbox avec une puce executer2, la version de ma xbox c'est une 1.1 ou 1.2( les toute premiere)

Je me suis fais repérer par le live, j'ai donc changé mon eeprom et mon dd par un de 300go pour pouvoir y rejouer et ça a marché. Le truc la c que je souhaiterais récupérer mes donner de l'ancien dd de 80go. Et c'est la le probleme c'est que ma xbox ne reconner pas l'ancien dd( je suppose que c'est parceque j'ai changé d'eeprom) et je suis coincer je ne sais pas koi faire, je sui aller chez un vendeur et meme lui ne sait pas comment faire, alors si quelqu'un a une solution ça serai vraiment cool qu'il me la donne parceque ça fait des moi que j'attend de récuprer mes jeux.

Merci d'avance, voici mon msn si vous voulez m'en parler plus précisément: Nassim056@hotmail.com

A bientot j'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Etant donné que tu a une puce tu peux debloquer ton HDD.

Pour cela il te faut le code...

Qui se trouve dans l'eeprom que tu a ecrasé.

Si tu possède un backup de cet eeprom, repond, sinon tu peux enterrer ton hdd.

...ou l'éclater contre un mur comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as du utilisé Config Magic pour changer ton eeprom.bin .....

Il fait une copie de sauvegarde de l'existante avant de le faire. Fouilles le dossier de Config Magic sur ton 300Go ....

Si tu as fais le changement de l'eeprom avec ton 80Go, tu as perdu ....... Elle est dessus mais définitivement inaccessible ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changé d'eeprom pour pouvoir mettre celui de 300go. L'eeprom du 80go je l'ai plus.

Serieu y'a forcément un moyen, genre le lancer en mode sans echec ou un truc dand le genre et apres lui configurer une nouvelle eeprom?

Me dite pas que j'ai perdu les 20 jeux que j'ai dessu??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais t'as pas encore esseyé avec Atapwd et mdp XBOXSCENE ou celui du constructeur si tu le trouves ?

J'vais pas le faire à ta place ggne

Me dite pas que j'ai perdu les 20 jeux que j'ai dessu??!!

Bah tu as juste à refaire un backup de tes jeux via DVD2XBOX, non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut, je voie que tu es toujours active et merci de répondre aussi vite.

Je viens de voir entre temp un tuto en épinglé: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0&hl=atapwd qui expliquait comment faire et un mec a reussi donc c'est fesable, pourquoi tu me dis que c'est pas possible ?

sinon ben oui c'est vrai que j'ai pas les jeux :P mais j'en ai d'autre mais bon...

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ont a dit, qu'il n'y avait pas de solution.

soit tu as l'eeprom.bin pour le délocké, et tu conserve tes données, soit tu ne là pas et tu peut le délocké en perdant toutes données et en payant sur hddunlock.

il n'y as pas d'autre solution.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share