Installation Spidergx Ok, Mais Freeze Quand Lancement De Jeu


Lexou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Encore des problèmes avec la SpiderGX...

Je l'ai installé, l'OS intégré fonctionne bien (manette et tout), j'ai flashé la bank3 et installé xbmc, ca marche bien. Le dashboard fonctionne bien, pas de plantage, mais dès que je lance un jeu (qui est sur le HDD, copié depuis la console d'un pote), ca freeze. Le FTP ne répond plus, je présume qu'elle a freezé.

J'ai aussi installé evolutionx et c'est le même problème.

Par contre, elle fonctionne toujours si on desactive la puce. Et je crois même que si on met un jeu official dans le lecteur CD et qu'on boot avec, même si la puce est activée, le jeu fonctionne normalement.

Les diodes déconnent aussi. Je crois qu'à la première installation toutes les diodes étaient allumées, mais maintenant une des diodes ne veux plus s'allumer. C'est la deuxième (D0).

Quelqu'un a-t-il le même symptome? Le dashboard qui marche mais pas les jeux et la deuxième diode éteinte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il le même symptome? Le dashboard qui marche mais pas les jeux et la deuxième diode éteinte?

Merci

J'ai exactement le meme probleme.

impossible de lancer les jeux via le DD.

jai essayer avec un DVD officiel et ca marche nikel.

j ai donc essayé de graver un DVDR avec un iso et la le jeux se lance mais plante peu de temps après (dès kil y a un chargement.)

voici un lien en anglais ki parle du probleme, j ais pas encore eu le temps de tester ce kils mettent :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=465384

Apparemment les applis ne se lancent pas non plus :/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share