[resolu]probleme De Lecture Des Videos Sur Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un probleme avec les dernieres versions de XBMC : à chaque fois que je tente de lire une video elle se lance, ça dure quelques secondes (pas toujours la meme durée mais toujours tres court !), et elle repart du debut, cela à l'infini..

parailleurs, l'avance rapide entraine la plus part du temps le retours au menu de XBMC et la coupour de la video.

Quelqun a ce probleme ? quelle est la solution, je vois pas trop de quoi ça peut venir, puisque ça se passe de façon identique avec tous les formats de video..

merci d'avance !

Modifié par Dark_Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

donne nous des infos, on est mal barré, là :huh:

ta version de xbmc, as tu fais une mise à jour/ modif récemment, si oui, je mets ma main à couper que tu n'as pas installer "proprement" Media Center, en commençant par regarder dans les épinglés, et en virant tes sauvegardes xbmc...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait la derniere version pour ma part

et effectivement !

j'avais oublié de virer la save XBMC avec la dash principal, maintenant ça marche nikel !

merçi pour votre aide!!

Bonjour, Moi je l'ai installé apres avoir supprimer les save de l'ancienne version et j'ai également un pb de lecture vidéo mais cela arrive de manière assez aléatoire (voir meme assez rare).

Exemple: Je démarre une vidéo via XBMC (mode Workgroup Share) et au démarrage voila que le son et l'image freeze toutes les 5 seconde. De plus le cache se charge lentement, très lentement.

Je redémarre, je relance et le codec se charge sans pb et la lecture est fluide.

Je précise:

a) ma version XBMC est la dernière Clink en date XBMC-CVS_2005-12-05-T3CH d'ailleur la version précedente t3ch marchait très bien.

b ) Je n'ai pas changé la config de mon PC

c) Mon pc ne télécharge rien sur le net en meme temps (bande passante libre donc)

d) J'ai augmenté le cache de lecture vidéo via le lan et rien de mieux?

Une idée?

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share