Devloppement Du Dash


Looping69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps ce dash que je trouve excellent. J'ai une formation d'informaticien et j'aimerais bien developper sous xbox, meme si je n'y connait encore rien.

Avez vous besoin d'aide? Si oui je suis a votre service.

Salut Looping69,

Au dernière nouvelle le dash est en pause....

Perso ca me dit bien de continuer, y a encor kelkes idée a exploiter.

Je suis en train de m'y remetre doucement mais si ca te dit contacte moi par PM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

il est vrai que le dash et en pause pour le momment

et franchement serais bien que quelqu'un qui est du temps et les connaissance reprene le devellopement (avec l'accord de 2gam bien sur)

alors foncer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

il est vrai que le dash et en pause pour le momment

et franchement serais bien que quelqu'un qui est du temps et les connaissance reprene le devellopement (avec l'accord de 2gam bien sur)

alors foncer ;)

Bonjour, a tous

C'est vrai que je n'ai plus le temp de programmer quoi que ce soit sur le dash et je me retrouve aujourdhui dans l'obligation de tous mettre en pose pour une duree indeterminer.

Maintenant, si quelqu'un veut prendre la releve , il n'y a aucun probleme, au contraire , le seul copyright qu'il y a sur le dash appartient a microsoft.

Ce que je demanderais (et encore...) c'est que soit marquee quelque part que j'ai participer au devellopement.

si la personne qui veut prendre la releve a besoin d'aide (dans la limite de ce que je peus/sais) , il peut me laisser un mp, j'essayerais d'y repondre rapidement par msn.

Desoler pour tous ceux qui esperaient une nouvelle version, mais des contraintes m'oblige a faire un choix.

Merci a tous ceux qui soutienne le dash2Gam.

2GAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 2GAM, heureu de te voiredans le coin ;)

comme je t'ai repondu Looping69, pour l'instant j'ai pas trop le temps (fin d'année un peu speed)

mais dès le debut janvier sera plus trankile pour se remetre sur le dash si tu est toujours partant ^_^

en attendant bonne fêtes a tous et bonne année :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 2GAM, heureu de te voiredans le coin ;)

comme je t'ai repondu Looping69, pour l'instant j'ai pas trop le temps (fin d'année un peu speed)

mais dès le debut janvier sera plus trankile pour se remetre sur le dash si tu est toujours partant ^_^

en attendant bonne fêtes a tous et bonne année :sorcerer:

Salut TLM!

Ca fait plaisir de vous revoir sur ce forum en tous cas c'est une bonne nouvel tous ca :D .

Sur ceux bone fêtes et bonne année à tous!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sisi, je suis tjr là

c'est vrai que la semaine dernière j'etais en angleterre pour le boulot ^_^

en plus comme tu n'a pas msn... ca serais plus pratique pour discuter directement ;)

sinon comme je te l'ai dit, commence a parcourrir les different tuto ici ou sur le forum Dashboards et Hack Dashboard

tu pourras aussi trouver des outils dans les pages de telechargement du Gueux.Be ou Xboxdash.Org

commence deja a te faire la main en bidouillant le dash et tu comprendra facilement comment le modifier.

si t'a des question envoi moi les en PM ou par mail a defaut d'autre chose :)

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share