Question Sur Kameo


bubar
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

voila en fait il y a un pack noel a telecharger sur le xbox live pour kameo il m'a semblé voir dans un site qu'on pouvait jouer a kameo par la suite avec l'héroine avec un chapeau de pere noel et tout. je me trompe peut etre je sais pas ? mais quelqu'un peut m'eclairer sur ça ?

et mise a part telecharger des trucs en plus pour kameo sur le xbox live on peut rien faire d'autres ? y'a quoi d'autre a faire avec le xbox live sur ce jeux ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce qui concerne le truc de noel pour kameo, c'est seulement un theme pour ta console, un peu comme pour les themes de windows.

Mais pas un add on pour le jeu.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New Kameo Xmas Content For Your Stocking

Written by Devastator

Wednesday, 30 November 2005

Well, *supposedly*, you can now download the 'Winter Warrior Pack' for Kameo, with this pack you can access new festive constumes. No longer will you be playing as Kameo, oh no, from now on you can all her Mrs Clause, even Rudolph the red nose reindeer makes an appearance in the kit. (Not sure how many points or if it's free)

To use the costumes you must first acquire the Wotnot book in Thorns Castle within the game.

kameo_Xmas.jpg

http://www.screencheaters.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce qui concerne le truc de noel pour kameo, c'est seulement un theme pour ta console, un peu comme pour les themes de windows.

Mais pas un add on pour le jeu.

++

Raydenxxx

Zuber pour un modo de raconté des conneries :D l'add on pour Kameo existe effectivement, il coute 200 points, et met tout tes persos aux couleurs de noël dans le jeux, (comme le montre le screen et le lien de deagle) il est (parait il) très sympa, j'ai vu tourné vite fait chez un pote donc je n'ai pas trop pu jugé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben donc j'avais bien compris alors :P

merci a vous pour toutes vos réponses. et je voulais savoir aussi. comment on fait pour recolter des points pour pouvoir telecharger des trucs ? désolé pour toutes ces questions de noob mais je viens d'avoir le live.

et concernant ma 2eme question quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'offre kameo avec le xbox live mis a part le telechargement de trucs en plus ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

moi aussi je suis comme toi bubar

j'ai KAMEO (super jeu au pasage) + le pack vetement noel

mais je cherche a l'appliquer sur la merveilleuse KAMEO :wub:

mais toi rayendxxx tu parles de xbl cela veut signifie XBOX LIVE ca

Si vous savez comment le mettre ?? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de problemes raydenxxx je m'étais mal exprimé.

et quand tu me dis de regarder sur xbl c'est xbox live c'est ça ? et tu parle du site meme de xbox live ?

et sinon comment on fait alors pour avoir des points dans le xbox live qui nous permettent de telecharger des trucs en plus ?

sinon c'est tout ce qu'on peut faire avec kameo sur le xbox live ? telecharger des trucs en plus ? on peut pas je sais pas genre jouer en coopération avec d'autres personne ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de problemes raydenxxx je m'étais mal exprimé.

et quand tu me dis de regarder sur xbl c'est xbox live c'est ça ? et tu parle du site meme de xbox live ?

et sinon comment on fait alors pour avoir des points dans le xbox live qui nous permettent de telecharger des trucs en plus ?

sinon c'est tout ce qu'on peut faire avec kameo sur le xbox live ? telecharger des trucs en plus ? on peut pas je sais pas genre jouer en coopération avec d'autres personne ou autres ?

- XBL c'est bien le xbox live, va sur le market place.

- pour les points, tu dois les acheter, pas le choix.

- pour le coop je sais pas... c'est bisare... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouai carremment faut acheter les point et tout ! c'est dommage que y'a pas une façon d'en gagner. enfin bon. tant pis. sinon ba c'est ecris sur le boitier kameo xbox live mais si c'est uniquement du telecharement de petit trucs en plus ça servait a rien de mettre la mention box live sur le jeux.

c'est dommage c'est un trop bon jeux en plus. et j'aurais aimé un petit mode on line ou on peut croiser d'autres joueurs etc...

merci pour ta réponse raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

moi aussi je suis comme toi bubar

j'ai KAMEO (super jeu au pasage) + le pack vetement noel

mais je cherche a l'appliquer sur la merveilleuse KAMEO :wub:

mais toi rayendxxx tu parles de xbl cela veut signifie XBOX LIVE ca

Si vous savez comment le mettre ?? chinese

apparament il faut faire ça :

To use the costumes you must first acquire the Wotnot book in Thorns Castle within the game.

je sais pas ce que c'est ce livre, j'en suis pas encore au chateau de Thorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ah ouai carremment faut acheter les point et tout ! c'est dommage que y'a pas une façon d'en gagner. enfin bon. tant pis. sinon ba c'est ecris sur le boitier kameo xbox live mais si c'est uniquement du telecharement de petit trucs en plus ça servait a rien de mettre la mention box live sur le jeux.

c'est dommage c'est un trop bon jeux en plus. et j'aurais aimé un petit mode on line ou on peut croiser d'autres joueurs etc...

merci pour ta réponse raydenxxx

tou les jeux xbox360 on la mention live cela est fait pour suivre tes progression via xbl tou simplement

bon jeux a tous

slt a tous

moi aussi je suis comme toi bubar

j'ai KAMEO (super jeu au pasage) + le pack vetement noel

mais je cherche a l'appliquer sur la merveilleuse KAMEO :wub:

mais toi rayendxxx tu parles de xbl cela veut signifie XBOX LIVE ca

Si vous savez comment le mettre ?? chinese

apparament il faut faire ça :

To use the costumes you must first acquire the Wotnot book in Thorns Castle within the game.

je sais pas ce que c'est ce livre, j'en suis pas encore au chateau de Thorn

le livre don il parle c'est le livre d'orto ke tu a apartir du second niveau dans celui si tu a un menu avec marquer bonus tu va dans celui ci é tu aura ton skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share