Pb Deconnexion Rso Local


Bigfraggy
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà, j'ai ma xbox qui est connectée a mon pc via une carte rso, jusqu'a présent aucun probleme. mais maintenant, quand j'allume ma xbox, la connexion n'est plus stable, ça alterne connexion, deconnexion connexion... quasi toutes les secondes... je ne voit pas d où vient le pb (j ai vérifié mon cable rso)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

je ne voit pas d où vient le pb

comment veux tu qu 'on le voit nous, si tu donnes pas d'info ?

c'est comme si t' allais dans un garage pour ta caisse et que tu disais => voilà j'ai un probleme, vous pouvez reparer ?

ah ouais, le langage sms, evite stp, y a pire mais bon...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord, disons que quand j'allume ma xbox, j ai une icone dans la barre des taches du mon pc "connexion au réseau local est maintenant établie", le problème c'est que deux secondes après , j ai un message "connexion au reseau local un cable reseau est debranché" et ensuite ca se reconnecte puis de deconecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses.

alors, ce n est pas le cable reseau: j'ai testé avec un autre

ce n'est pas la carte reseau de la xbox: j'ai aussi testé avec ma xbox360

je ne pense pas au faut contact, j ai essayé de "bouger" le cable mais pas de changement...

alors peut etre ma carte ethernet... mince :angry: elle est intégrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si j'ai bien compris tu a 2 carte réseaux. Au pire si tu veux pas changer celle qui marche pas achete toi un router. Moi ses sa que j'ai (j'en ai plus que un, configuration de :marteau: ) mais bon, tu peut toujours essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un routeur est un bon investissement c'est vrai ! mais là en l'occurrence si la carte réseau intégrée au PC s'avère être HS il vaut mieux qu'il achète une carte réseau PCI avant le routeur.

mais bon ya plein de choses à vérifier avant de faire un tel diagnostic, tu peux aussi essayer de mettre à jour tes drivers de carte réseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share